Ile Maurice en Août????????????
melkiri

218 messages
|
Bonsoir à toutes!!!!!
Avec mon homme nous saitons faire notre voyage de noce à l'île maurice. Le hic c'est que nous ne pouvons partir qu'en aout (conges imposes...), et la abs c'est "l'hiver". Est ce que vous connaissez le climat a cette periode la bas?? Vous croyez qu'on prend le risque qu'il ne fasse pas beau?? on atrouve notre hotel mais je voudrai votre vais avant de reserver notre voyage!!!!!
MERCI |
Tali

3032 messages
|
j'y ai passé de nombreux étés, l'hiver là bas, c 25°, tu te baignes et tu bronzes sans pb
tu peux y aller sans hésitation
quel hotel as tu choisi ? |
melkiri

218 messages
|
Merci pour l'info ca me rassure!!!!
On nous a dit qu'il y avait peut etre un risque de vent, t'en pense quoi?????
Pour l'hotel on a choisi le Sugar beach pres de flic en flac, tu connais??
MERCI ENCORE |
tweeti06

3273 messages
|
je connais Flic en Flac ; j'ai séjourné là bas au Hilton Mauritius Resort and Spa en novembre 2008.
mais pourquoi ne pas aller dans ce genre de destination quand ici il fait froid ? |
dagsy62

175 messages
|
Nous y sommes allés en vdn en aout dernier. Nous avons eu de très belles journées et un peu de pluie aussi. On a bronzé et on s'est baigné sans problème même si l'eau n'est pas super chaude. Les hôtels et le service sont tops. |
galicleo

1978 messages
|
Jetais à la pirogue qui est liée au sugar beach!!!
Tu verras c'est génial
en plus tu peux profiter des commodités des deux hotels  |
Jadzia

349 messages
|
je viens de la Réunion et t'aura pas de soucis t'en fais pas ^^
la dernier fois ou je suis aller a maurice j'etais petite mais je m'en souviendrai toute ma vie ^^
on souhaite y aller aussi mais sa sera plus tard ><
je suis aller dans un 3etoiles et on avais l'impression a 1 4etoiles ^^
profitez bien^^ |
melkiri

218 messages
|
Nous ne pouvons pas y aller a un autre moment car l'un comme l'autre ne pouvons poser nos conges, ils nous sont imposes.... et c'est la seule periode que l'on a en commun.. en plus la construction de notre maison commence en octobre novembre normalement donc il nous faudra certainement etre present pour regler les dernier detail... Nous aussi on aurait aime y aller en decembre par exemple mais bon....
j'espere qu'on pourra en profiter comme vous toutes l'avez fait et on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de pluie......
|
heleneliz

1744 messages
|
Nous aussi nous y allons en aout en VDN avec le combi réunion ! lol |
Jadzia

349 messages
|
melkiri, pour maurice décembre c'est grosse chaleur et saison des cyclone :s |
|