Ile Maurice en Août????????????
galicleo

1978 messages
|
Par contre, les chambres sont beaucoup plus jolies a la pirogue
tu es dans des petits bungalows rien qua toi
alors quau sugar beach, ca fait plus appartement |
melkiri

235 messages
|
merci pour ta reponse.
Du coup on a regarde les chambres et c'est vrai qu'elles ont plus de charme a la pirogue mais hier j'ai récu un appel de l'agence m'indiquant qu'en passant par Solea Vacances et en allant au Sugar Beach en chambre superieur j'en avais pour moins cher car pendant les 3 jours qui viennent Solea fait 10% sur tout ces voyages en plus de reducs jeunes maries alors on a pas hesite: on gagne 600E sur notre voyage.. c'est cool ca non???? |
galicleo

1978 messages
|
Carrément!!!
Aprés cest sur que le prix est l'argument imbattable dans ces cas la
et puis la vue que vous aurez en sortant de la chambre sera tellement superbe qu'on s'en fout au final  |
melkiri

235 messages
|
Oh oui ca c'est sur et puis j'espere passer plus de temps les pieds dans l'eau que enfermee dans ma chambre...quoi que!!! ;-)
La notre chambre sera vraiment en bord de plage alors on vera, reponse a notre retour le 9 Aout |
melkiri

235 messages
|
Et voila c'est fait, le voyage est reservé!!! Nous partons le 31 Juillet au matin de lyon et retour le 8 ou le 9 Aout.....!!!!!!!! |
moinath

6486 messages
|
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle !! cool |
meresankh

1118 messages
|
C'est super!! Superbe voyage! |
melkiri

235 messages
|
merki!! Je suis trop contente aussi!! Le seul hic c'est qu'on perd une journee sur place car pour le retour on pars de Maurice le dimanche 8 aout à 8h00, il y avait un autre vol plus tard dans la soiree mais ca nous fesait rajouter quasi 500€..ca fait cher la journee!! Tant pis!!
Par contre avantage supplémentaire, en ouvrant notre liste chez selectour, il nous offre une smartbox sejour pittoresque si on a au moins 500€ sur notre liste un mois avant le départ!!!!!
Il reste plus qu'a partir.. et à se marier ;-) |
|