Ile Maurice en Août????????????
melkiri

235 messages
|
bon bah alors je prefere aout et ses petites pluies, lol!!
Heleneliz, vous allez ou exctement peut etre qu'on se croisera!!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Passe 8j du 14 au 22/08 au Récif |
melkiri

235 messages
|
ah nous ca sera certainement du 2 au 12.... |
sand82

166 messages
|
coucou !! nous aussi nous allons a l'ile maurice ;-) juste apres le mariage conges communs aussi !! moi aussi ça m'embetait car ct l'l'hiver et ds mes reves je ne voulais pas y aller l'hiver mais bon comme il fé 25° ça va qd meme ! c sur que l'ideal c vers janvier fevrier mais bon... |
melkiri

235 messages
|
vous avez choisi votre hotel et votre semaine???
Moi je me dis que je n'aurai certainement plus la chance de faire un aussi beau voyage dans ma vie alors autant en porfiter, non?? |
sand82

166 messages
|
nous c la meme chose mon homme a une peur bleue de l'avion donc il fo en profiter on y reviendra jamais en plus c 12h de vol environ!!
on a rien reserve encore, ni l'hotel et vous? |
Jadzia

472 messages
|
un conseil (vu que j'ai beaucoup fais france Réunion) prenez des vols de nuit car la journée c vraiment mais vraiment horrible :s |
melkiri

235 messages
|
pour la reservation on est alle en agence samedi: vu qu'on hesite entre le sugar beach et la pirogue et qu'il y a plusieurs tours operateurs qui proposent ces hotels, la conseilleres doit me rappeler demain pour savoir quelle offre est la plus interessante pour nous.. UN conseil Sand82, si vous voulez partir cet été reserver au plus vite car le prix des vols commencent deja a grimper.. il y a des differences allant meme jusqu'a 500€ par personne pour l'avion...
Galicleo, j'ai une petite question: on peut pratiquer toutes les activites des deux hotels quand on est à La pirogue, la conseillere n'a pas su nous dire... Parce que c'est vrai que les chambres de la pirogue nous paraissent beaucoup plus agreables et en plus c'est moins cher alors... on vera demain avec les devis.. |
melkiri

235 messages
|
ah oui et on a demande des vols de nuits ... |
galicleo

1978 messages
|
Coucou
Désolée je ne passe plus assez soiuvent sur le forum!
Alors oui tu as le droit de profiter des deux!
Le seul truc, cest que nous les deux hotels etaient blindés et donc on a pas pu aller au resto de lautre hotel comme tu dois normalement pouvoir le faire
mais cetait deja tellement bon dans notre hotel que ce netait pas trés grave! |
|