Cherche idée de bouquet de mariée original
bbc

36 messages
|
Bonjour, j'ai une amie qui se marie en juillet prochain, elle voudrait un bouquet qui sorte de l'ordinaire au niveau de sa forme (les couleurs, c'est ok) : pas rond et pas "cascade". Avez-vous des photos de bouquets surprenants ? Peu vus ? Sa robe est sobre, elle compte sur cet accessoire pour donner le petit plus à sa tenue. Merci pour vos propositions ! |
heleneliz

1748 messages
|
Va sur au feminin.com il y a pleins d'exemples et de photos dans leurs albums |
Lauribelle

576 messages
|
Si je me trompe pas moinath est fleuriste elle pourra peut-être t'aider !!!! |
Stef2404

2367 messages
|
elle sait déjà ce qu'elle veut en fleur ? c'est quoi les couleurs ?
Tiens notre super fleuriste a fait un album du dernier salon qu'elle a fait cela peut te donner des idées... http://www.ouiii.com/communaute-mariage/albums/1066,bouquets-de-mariee.php
Sinon moi j'avais un bouquet avec des ruban tombant et des baies au bout pour le poids... les gens l'on trouvé original si ça peut donner des idées...
Si tu cherches dans les albums du site tu verras pleins d'entre nous on des bouquets magnifiques... |
moinath

6488 messages
|
super merci les filles ça me touche !!!!!!!!!!!!
alors oui je suis fleuriste et j'ai donc fais des albums sur des bouquets , tu peux bien sûr lui montrer pour qu'elle puisse voir un peu et si tu as d'autres questions n'hésites pas !!!! |
bbc

36 messages
|
Merci beaucoup pour toutes ces pistes, je vais lui en faire part ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps, merci à toutes !!! |
sabco

1415 messages
|
laisse moi ton adresse mail en privé je t'en envoie plein... |
|