forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enfants bilan à 6 semaines du terme....

bilan à 6 semaines du terme....

Répondre au message
Pages :
1
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 01/03/2010 à 23:11 Citer le message

Coucou les filles..

Suis un peu stress ce soir, rien de grave et ça va, juste un p'tit coup de stress...

Je suis à 35 SA soit à 6 semaines du terme pur l'arriver de notre vedette... encore 2 semaines et si j'accouche se ne sera pas grave mais petit hic ce soir suite à mon RDV gygy...

A priori notre bb fait preuve d'une petite perte de poids.. ce qui n'est pas normal mais pas alarmant... il faut que je sois vigilante à tout changement qui pourrait se présenter surtout si je le sent moins ou plus et je dois bien sur me reposer beaucoup beaucoup...

Alors je mets juste un bémol car jusque là c'est le centre écho qui donner le poids de bb et là c'est gygy donc avec un équipement différent... mais bon j'avoue que je m'inquiète quand même un peu mais je reste calme...

Je retourne chez le gygy dans 10 jours pour voir l'évolution de poids de bb... y a plus qu'à attendre et croiser les doigts qu'il prenne du poids comme il faut...

Sinon tout le reste est ok, col bien fermé, bébé bien positionné, ... le reste c'est tout bon...

Voilà j'avais besoin de partager ma petite angoisse car j'évite de le faire avec mon z'homme qui s'inquiète déjà tout seule...

Bisous et merci d'etre toujours là...

Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 01/03/2010 à 23:21 Citer le message

J'espère que la fin va bien se passer !

Repose toi bien.
Duc in altum !

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 01/03/2010 à 23:27 Citer le message

le changement d'équipement peut expliquer la différence de poids je pense

si ton gygy était inquiet il t'aurait hospitalisé..
aller 10 jours de repos, une nouvelle photo de ta vedette et t'aura une bonne nouvelle

reposes toi bien.
des bisous

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 02/03/2010 à 05:57 Citer le message

j'imagine ton stress.
mais il faut aussi savoir que le poids du bébé qu'ils donnent n'est qu'une estimation à partir de certaines mesures alors peut-être que deux personnes ne calculent pas l'estimation de la même façon.
du coup, tu dois restée couchée?

j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi et que dans 6 semaine (grand maximum ) vous aurez un magnifique bébé dans vos bras
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 02/03/2010 à 07:43 Citer le message

Comme les filles, je pense que ce doit être à cause du changement de matériel, il est pas possible de refaire une echo pour voir ?

ne t'en fais pas tout va bien se passer et dans quelques semaines vous bercerez la crevette !
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 02/03/2010 à 08:09 Citer le message

Allez Steph ca va aller , c'est un ou une costaud!!!!! reposes toi bien surtout et essaye de retrouver ton sourire bébé sera bientot avec vous!!!!!!!!!!!
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 02/03/2010 à 09:29 Citer le message

ouai stef j'ai eu le même problème pendant ma grossesse je me suis reposée à fond pendant 2 semaines et bb quand est arrivé faisait 3kg860 !!!!!!!!! mais il te faut du repos ...
bisous ma belle ça va aller reposes toi bien
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 02/03/2010 à 09:40 Citer le message

J'espère que tout va aller pour le mieux ! Repose toi bien !!
bisous
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 02/03/2010 à 10:23 Citer le message

Merci les filles... Vous êtes des amours...

Je pense aussi que le changement d'equipement et de personne fausse la donne mais ça fait toujours un peu bizarre quand on te dis attention attention attention....

Laly il ne m'a dit de rester couche mais de me reposer beaucoup ce qui l'un dans l'autre est presque pareil !!!

Du coup pas trop de marche car ça me fatigue très vite, pas de ménage, pas d'effort important, ect...

Ce qui me rassure c'est que notre vedette pete la forme et remue quasi tout le temps voir parfois abusement ;-) mais au moins ça m'evite de penser au pire je sais qu'elle va bien...

Je vous tiens au courant et merci merci merci

bisous
Dernière édition le 02/03/2010 à 10:30 par Stef2404

alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 02/03/2010 à 10:24 Citer le message

Repose toi bien!
C'est la dernière ligne droite avant que vous puissiez découvrir le visage de votre petit trésor!

Prends soin de toi!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Enfants bilan à 6 semaines du terme....
Pages :
1
Organiser son mariage
Le budget du mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Comment éviter le wedding blues
Les témoins du mariage
Le wedding-planner
Préparer le lendemain de mariage
Choisir sa robe de mariée
Choisir les alliances
Le mariage civil
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
La voiture balai
Une chasse au trésor pour les enfants
Carnet de route
Le sac pour les invités
Les soins visage 'maison'
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Une gazette
Tombola humoristique pour la jarretiere
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Créations de mariage
Mousse à l'orange
L'embossage
L'arbre d'or
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Cornet de roses séchées
Thème Las Vegas - Plan de table
Livre d'or en scrapbooking
Cake carottes et olives
Tarte merguez - tomate
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète