Sites de vente de chaussures
angelik87

2611 messages
|
Le site est sympa, en plus, il y a des chaussures fuschia ... mais les talons sont beaucoup trop haut pour moi !!! Snifsnif !!! |
moinath

6486 messages
|
ouai elles sont supers sympas !!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé des escarpins roses ils sont trop beaux mais bon, je rejoins angelik , il y a un talon de 12 cm c'est beaucoup trop pour moi; je ne tiendrai pas haut perché comme ça lol |
chrislove

212 messages
|
geniale ton lien... vivement que je touche ma prime.. pour m offrir des chaussures pour cet ete..  |
bahati

48 messages
|
super le site, merci bcp pour l'info, j'adoooooooorrrrre les talons |
cinette

231 messages
|
Encore un site sympa de chaussures!!!!! Je sais pas si je vais résister longtemps!! |
celinedecaen

409 messages
|
bonjour les filles je viens de recevoir mon collier de mariage en dentelle avec petite plumes, il est superbe seulement j'ai fait une erreur de couleur , il est blanc et je voulais ivoire, comme je l'ai acheté en ligne avecles frais de ports c'est un epu genant de renvoyer et de recommander! donc je le vends actuellement sur le boncoin si jamais cela vous interesse, il est vraiment beau, photo dans mon album perso, code CAEN!!!! n'hesitez pas pour 19€ ca vaut le coup!
si quelqu'un en a un par contre en dentelle ivoire, je suis preneuse! |
|