forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 31 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

tarn et garonne

Répondre au message
Pages :
2
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 03/03/2010 à 14:06 Citer le message

superbe ,as tu un theme
Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 15:00 Citer le message

oui comme on s est rencontré sur un site de rencontre, le theme est "les sites de rencontre et les réseaux sociaux" et les couleurs sont l ivoire et le bordeaux
et toi?
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:04 Citer le message

super touchan ma belle soeur aussi à rencontré son conjoint sur le net résultat ,un bébé de 2 ans ,un futur bébé en route et une maison en construction .comme quoi le net cela peut etre sérieux! mon theme les fée et dragon,couleur rouge pourpre et ivoire mordorée
Mymy31
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:10 Citer le message

Ah oui super bien comme thème et original j aime beaucoup !!
Ben nous le bébé sera de suite après le mariage. et on veut 2 enfants maximum.
tu en es ou dans les prépas??? moi je suis obligé de ralentir car c'est encore loin et du coup je m ennuie régulièrement à la maison quand j'ai rien à faire.
Les prestataires sont choisis mais pas réservé, les faire-parts sont choisis mais pas fait, en fait tout est choisis, tout est prêt, il ne manque plus qu'à réserver et à fabriquer les détails et la déco pour le mariage.
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:20 Citer le message

alors nous tout les prestataire sont reservée et encour de paiement,les fairt part sont envoyé on attend les fichu réponse:-+ bon notre date butoir est le 1/04 mais c'est long donc aprés tout dépend du nombre d'invité pour la déco,les vins,le traiteur bref on est bloquée.mon cher et tendre doit aller voir pour son costume à point mariage,il veut une base marron, et moi je vais commencé les essais coiffures mais comme j'ai une petite fille j'ai pas toujours le temps !!c'est vrai que tu es drolement en avance, je pense que tu vas devoir patienté encore,moi j'ai eu se sentiment entre novembre et décembre,car la mairie prenait les inscription qu'a partir de janvier donc on pouvais pas faire les fairt part car il fallait les horaires!nous pour le moment ce qui nous agaces s'est les invité cr entre ceux qui savent pas et ceux qui savent mais qui attendent,celle qui sont enceinte,les copine qui se souci de leur tenue et les enfants il y a de quoi devenir fou
moi qui croyais naîvement que c'etait magique!!

Mymy31
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:29 Citer le message

Moi je crois toujours que c est magique, mais je trouve le temps super long !!!! Je me doute que par moment ça ne doit pas être magique. Moi mon homme s'est mis en tête de louer le costume car il a su que ça se faisait.
et tu le fais ou? à st gaudens???
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 04/03/2010 à 09:46 Citer le message

il est vrai que tu t'y prend a l'avance.nous le faisons à saint go ,valentine,pour la chapelle,et labroquere pour la salle.
en fait ce qui est pas magique c'est que je suis relativement seule à tout prévoir n'ayant que trés peu de famille,(ma mere est sur paris et trvail),mes témoins ont toutes des enfants et donc pas de temp et en plus elle sont toutes loin.
je sent pas l'euphorie ,j'ai assisté au mariage de ma niéce et là je peu te dire que c'etait magique.
dommage que je puisse pas te parrainé chez point mariage tu aurais eu une remise sur ta robe.pour ma part je prend presque tout chez eux,chaussure,voile,etc.. sauf bijou ,souvetement,
les gan j'attend car je voulais un model en dentelle!
Mymy31
342 messages
Posté le 04/03/2010 à 10:09 Citer le message

Moi aussi j'ai tout pris chez eux.
La mairie et l'église se fait à blagnac et la réception et vin d honneur à gagnac sur garonne.
Je connais Valentine, cet été quand je suis tombée en panne à l'estele c'est au garage de valentine que j'ai attéris pour les réparations !!
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 04/03/2010 à 10:46 Citer le message

super sur mon site j'ai mis les photos de la chapelle et des lieux si tu veux aller voir, bon là j'ai pris rendez vous pour fixé et choisir la voiture ancienne une traction!
Mymy31
342 messages
Posté le 04/03/2010 à 11:30 Citer le message

J'irai faire un tour alors.
Pour la voiture, nous c'est un de mes oncles qui nous prete sa voiture une BMW.
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le mariage civil
Le costume du marié
Le discours des mariés
Comment éviter le wedding blues
Choisir les accessoires de la mariée
Les témoins du mariage
Les enfants d'honneur
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Idées de mariage
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Un Candy Bar pour mon mariage
Essai coiffure et maquillage gratuit
Votre urne de mariage en scrapbooking
Thème automnal
Petits pots de confiture maison
Faire-part thème conte de fée
Photos de mariage
Des messages sur vos friandises
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Créations de mariage
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Boules et coeurs suspendus
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Photophores romantiques
Un rond de menu original
Livre d'or revisité
Fleurs en papier
Thème Las Vegas - Plan de table
Livre d'or carton à dessin
Urne Coeur
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète