tarn et garonne
lilou31

394 messages
|
superbe ,as tu un theme |
Mymy31

342 messages
|
oui comme on s est rencontré sur un site de rencontre, le theme est "les sites de rencontre et les réseaux sociaux" et les couleurs sont l ivoire et le bordeaux
et toi? |
lilou31

394 messages
|
super touchan ma belle soeur aussi à rencontré son conjoint sur le net résultat ,un bébé de 2 ans ,un futur bébé en route et une maison en construction .comme quoi le net cela peut etre sérieux! mon theme les fée et dragon,couleur rouge pourpre et ivoire mordorée |
Mymy31

342 messages
|
Ah oui super bien comme thème et original j aime beaucoup !!
Ben nous le bébé sera de suite après le mariage. et on veut 2 enfants maximum.
tu en es ou dans les prépas??? moi je suis obligé de ralentir car c'est encore loin et du coup je m ennuie régulièrement à la maison quand j'ai rien à faire.
Les prestataires sont choisis mais pas réservé, les faire-parts sont choisis mais pas fait, en fait tout est choisis, tout est prêt, il ne manque plus qu'à réserver et à fabriquer les détails et la déco pour le mariage. |
lilou31

394 messages
|
|
alors nous tout les prestataire sont reservée et encour de paiement,les fairt part sont envoyé on attend les fichu réponse:-+ bon notre date butoir est le 1/04 mais c'est long donc aprés tout dépend du nombre d'invité pour la déco,les vins,le traiteur bref on est bloquée.mon cher et tendre doit aller voir pour son costume à point mariage,il veut une base marron, et moi je vais commencé les essais coiffures mais comme j'ai une petite fille j'ai pas toujours le temps !!c'est vrai que tu es drolement en avance, je pense que tu vas devoir patienté encore,moi j'ai eu se sentiment entre novembre et décembre,car la mairie prenait les inscription qu'a partir de janvier donc on pouvais pas faire les fairt part car il fallait les horaires!nous pour le moment ce qui nous agaces s'est les invité cr entre ceux qui savent pas et ceux qui savent mais qui attendent,celle qui sont enceinte,les copine qui se souci de leur tenue et les enfants il y a de quoi devenir fou
moi qui croyais naîvement que c'etait magique!!
|
Mymy31

342 messages
|
Moi je crois toujours que c est magique, mais je trouve le temps super long !!!! Je me doute que par moment ça ne doit pas être magique. Moi mon homme s'est mis en tête de louer le costume car il a su que ça se faisait.
et tu le fais ou? à st gaudens??? |
lilou31

394 messages
|
il est vrai que tu t'y prend a l'avance.nous le faisons à saint go ,valentine,pour la chapelle,et labroquere pour la salle.
en fait ce qui est pas magique c'est que je suis relativement seule à tout prévoir n'ayant que trés peu de famille,(ma mere est sur paris et trvail),mes témoins ont toutes des enfants et donc pas de temp et en plus elle sont toutes loin.
je sent pas l'euphorie ,j'ai assisté au mariage de ma niéce et là je peu te dire que c'etait magique.
dommage que je puisse pas te parrainé chez point mariage tu aurais eu une remise sur ta robe.pour ma part je prend presque tout chez eux,chaussure,voile,etc.. sauf bijou ,souvetement,
les gan j'attend car je voulais un model en dentelle! |
Mymy31

342 messages
|
Moi aussi j'ai tout pris chez eux.
La mairie et l'église se fait à blagnac et la réception et vin d honneur à gagnac sur garonne.
Je connais Valentine, cet été quand je suis tombée en panne à l'estele c'est au garage de valentine que j'ai attéris pour les réparations !! |
lilou31

394 messages
|
super sur mon site j'ai mis les photos de la chapelle et des lieux si tu veux aller voir, bon là j'ai pris rendez vous pour fixé et choisir la voiture ancienne une traction! |
Mymy31

342 messages
|
J'irai faire un tour alors.
Pour la voiture, nous c'est un de mes oncles qui nous prete sa voiture une BMW.
|
|