Lindsay, mariage le 09/07/11, villiers/marne(94)
lindsay285

77 messages
|
bonjour à toutes !
je m'appelle Lindsay, 24 ans à mon compteur et je suis avec mon fiancé depuis 5 ans et demi maintenant.
Après sa proposition le jour de nos 5 ans, nous commençons à organiser notre mariage. Il aura lieu le 09 juillet 2011 ou le 02 juillet 2011 ,en fonction de la salle et du traiteur choisis. En effet, nous avons deux salles dans l'œil avec une préférence pour mon chéri.
Comme vous l'aurez compris, nous en sommes à l'étape salle et traiteur. puis nous lancerons le l'opération "faire-part". Encore une chose d'acquise: les cornets de dragée originaux que ma maman à confectionné.
Je pense avoir tout dit en ce qui concerne ma présentation...
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie et partager tout en tas d'astuces avec vous,
à très bientôt ,
Lindsay
|
Kola34

3624 messages
|
Bonjour et bienvenue !!! Dis-nous en plus sur ton mariage : as-tu un thème ? As-tu trouvé ta robe ? Tu as des photos des 2 salles qui t'intéressent ? Tu le verras mais on est de grandes curieuses ici, toujours contentes d'accueillir de nouvelles têtes |
memelle

168 messages
|
Bienvenue lindsay!!!tu as bien commencé |
bahati

48 messages
|
bienvenue lindsay et félicitation pour votre mariage. N'hésite pas à nous mettre plein de photos de tes prépas mariage  |
freddo87

471 messages
|
bienvenue parmi nous !  |
angelik87

2611 messages
|
Nous sommes très curieuses, tu sais ... Tu nous a mis l'eau à la bouche, dis nous en un peu plus, thème, couleur, et surtout mets nous des photos, on adore ça !! |
Mymy31

342 messages
|
Bienvenue et félicitation pour ton futur mariage |
GP56

44 messages
|
Soit la bienvenue et Félicitation pour votre mariage. |
|