On recommence ...
Jadzia

472 messages
|
Alors voila j'ai vu mon gynécologue, vendredi et je repars dans les traitement
j'ai duphaston a prnedre pour ravoir mes vilaines puis clomid puis provames, pendant 6 mois.
j'ai peur de pas y arrivé, car pour ma 1er puce on a mis 2 ans et demi a l'avoir (sans traitement) du coup je me repose plein de question :s |
angelik87

2611 messages
|
Il faut rester positive et ne pas se prendre la tête !! Le traitement devrait t'aider, non ?
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer ...
Je te souhaite d'y arriver !
Pleins de courage à vous !
Bisous |
alore

3405 messages
|
Bon courage!
|
laly

2564 messages
|
bon courage et surtout : positive ! ca ne peut que t'aider (même si je sais que ce n'est pas facile) |
freddo87

471 messages
|
bon courage et un beau +++ au bout  |
Jadzia

472 messages
|
merci pour vos encouragement ^^
boui le positif mais on doute toujours^^ deja je suis plus zen depuis que ma gygy ma dis surveillance au max ^^ |
doudoune

799 messages
|
l'essentiel c'est de prendre soin de toi, repose toi mange boit pas trop lol et il y a pas de raison |
Severine82

852 messages
|
J'espère de tout coeur que cela marchera vite pour toi,je te souhaite plein de courage!!! |
Jadzia

472 messages
|
merci beaucoup deja la j'ai un soucis :s je devais prendre duphaston mais apparement j'ai mes regles la ecretaire de ma gygy ma dis de prendre dudu quand meme mais j'ai un doute car la théoriquement je dois prendre clomid :s j'attend 14h30 pour avoir ma gygy |
vivilafee

1561 messages
|
Tu dois prendre dudu pour déclencer tes règles normalement? Donc de J16 à J25 non? Moi je pense que c'est inutile de le prendre dans ce cas puisque tes rrr sont arrivées.
Pour le clomid tu le prend quand? De J3 à J7? Combien de comprimés? Tu en avais pris pour ta fille?
Sache que si tu as des questions en matière de traitement, je suis là pour te répondre. Pour moi, le dudu est pris de J16 à J25 et déclenche mes règles entre 3 et 5 jours après le dernier cachet.
Pour le clomid, je prenais (pour la 1ère grossesse) 2 comprimé par jour de J3 à J7. Si pas de grossesse au bout de 3 mois, je faisais une IAC mais pas eu besoin.
Bon courage à toi. Bisous. |
|