On recommence ...
Jadzia

472 messages
|
merci vivi la fée, j'ai eu ma gygy qui ma dis de considerer aujourd'hui mon 1er jours de cycle donc mercredi prendre cloclo pendant 5 jours^^ et je suis a 3 comprimées par jour :s ensuite j'ai provames a prendre
j'ai une echo a j11 pour voir si ovulation en preparation
pour ma puce j'ai eu aussi ce traitement.
la je devais prendre dudu car pas de rrr depuis le 9 janvier donc voila mais elle sont arrivé toute seule c'est deja bien ^^
merci vivi la fée j'espere que tu aura un beau 2eme bébé.
ce qui me fais peur c'est que le traitement ne marche pas cette fois ci et qu'on attaque des traitement plus lourd donc j'attend beaucoup si je vois que l'ovulation se fais bien je serai plus zen ^^ |
vivilafee

1561 messages
|
Je ter souhiate donc une belle ovu naturelle avec clomid, une belle glaire bien comme il faut avec provames piur que les zozos performers de ton zhom monte monte monte jusque gros follicules niquel tous beaux!!!
Et hop, un bébé pour jadzia. (oui je suis euphorique ce soir) |
Jadzia

472 messages
|
on croise les doigts
effectivement t'es bien euphorique ^^
donc demain on attaque clomid, j'ai eu droit a une reflexion de mon pharmacien pffff il ma dis que 3 c'est beaucoup trop et que ma gyneco a du se tromper du coup il a telephoner a celle ci et il s'est fais envoyer chier ^^ |
moinath

6485 messages
|
bon courage miss on croise les doigts !!!!!!!! et oui restes positives même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!! |
sabnlol

351 messages
|
reste positive. je croise les doigts des mains et des pieds pour toi. |
angelik87

2611 messages
|
Je croise les doigts et les orteils moi aussi ... |
heleneliz

1748 messages
|
Allez c'est vrai que c'est contraignant et pas facile ts les jours mais bon c'est pour une bonne cause |
Jadzia

472 messages
|
donc demain clomid mais ma gygy ma dis d'arreter le regime (j'ai aps trop envie car -5kg sa motive grave) elle ma surtout dis d'arreter dukan car trop dur a gerer avec le traitement et pas assez equilibré
je sais plus trop quoi faire :s |
|