forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 37 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

et pour monsieur,??

Répondre au message
Pages :
3
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 01/03/2010 à 11:46 Citer le message

ah oui et pour monsieur rien non plus, il porte déjà son alliance (j'en doutais) alors une chevalière non , il a dejà une gourmette qu'il ne met pas, et une montre qu'il ne porte pas non plus
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 01/03/2010 à 13:26 Citer le message

en alsace la tradition c'est que la femme à une bague et l'homme une montre moi j'ai pas eu de bague du coup ...
Missgiggles
Je suis fiancé(e)
7 messages
Posté le 27/12/2010 à 03:40 Citer le message

Bonjour les filles,

Je relance un peu le sujet car étant fiancée depuis septembre dernier, mon homme m'a offert une très jolie bague et je voudrais bien lui en offrir une aussi.
Le problème c'est que peu d'alternatives à l'alliance existent pour nos hommes (et les chevalières ce n'est pas notre truc).

De plus, une belle alliance (faisant donc office de bague de fiançailles) est vraiment chère (je suis étudiante et dépends encore de mes parents), du coup un anneau large en or blanc ou en platine est donc inenvisageable (pourtant c'est ce que je recherche).
J'ai vu quelques modèles sympa en acier et carbone, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je me dis que de toutes façons, il ne faut pas faire trop sinon la vraie alliance ne se démarquera pas.

Si vous aviez des avis, sur les métaux, ou des boutiques à me conseiller (magasins ou en ligne), je serais preneuse !
Merci d'avance !
June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 27/12/2010 à 14:26 Citer le message

Pour moi aussi Chéri n'a rien eu, c'était surprise pour mon anniv donc pas de cadeau pour Mr...
Et tu peux aussi dire à ton Chéri que lorsque vous aurez des enfants ce sera aussi tout pour toi (les kilos, les nausées, la pertes des eaux, les contractions... alors que lui aura eu entre 1/4 et 1/2 heure de bonheur total grace à toi... mdrrrr) alors on le mérite bien en compensation non? mdr

<3 June <3

elodiepons
Je suis marié(e)
389 messages
Posté le 28/12/2010 à 11:07 Citer le message

Citation:
moi j'ai rien offert et lui non plus !!!!!!

Pareil à si j'ai un un bouquet de fleur on a préféré avoir la bague de mariage
steph2011
Je suis marié(e)
74 messages
Posté le 24/01/2011 à 10:45 Citer le message

Citation:
J'ai eu ma bague. Et quelques jours après j'ai été lui acheter une alliance provisoire... lol

j ai fais comme toi , j ai recu ma bague de fiancaille , et lui en a recu une aussi
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Le discours des mariés
Les enfants d'honneur
Le wedding-planner
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le planning de votre mariage
Les différents contrats de mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Choisir sa robe de mariée
Le budget du mariage
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
Petits pots de confiture maison
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Décorer vos toilettes !
Canettes personnalisées
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Un livre d'or vidéo
Photos de mariage
Des bougies uniques
La trousse d'urgence
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Créations de mariage
Porte alliance original
Pot à crayons
Urne Coeur
Des appareils photos personnalisés
Cake marbré olivade
Cake mexicain
Cônes de fleurs
Noeuds de voiture
Cake aux orties et au gouda
Livre d'or carton à dessin
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète