et pour monsieur,??
laeticia

1060 messages
|
ah oui et pour monsieur rien non plus, il porte déjà son alliance (j'en doutais) alors une chevalière non , il a dejà une gourmette qu'il ne met pas, et une montre qu'il ne porte pas non plus |
doudoune

799 messages
|
en alsace la tradition c'est que la femme à une bague et l'homme une montre moi j'ai pas eu de bague du coup ... |
Missgiggles

7 messages
|
Bonjour les filles,
Je relance un peu le sujet car étant fiancée depuis septembre dernier, mon homme m'a offert une très jolie bague et je voudrais bien lui en offrir une aussi.
Le problème c'est que peu d'alternatives à l'alliance existent pour nos hommes (et les chevalières ce n'est pas notre truc).
De plus, une belle alliance (faisant donc office de bague de fiançailles) est vraiment chère (je suis étudiante et dépends encore de mes parents), du coup un anneau large en or blanc ou en platine est donc inenvisageable (pourtant c'est ce que je recherche).
J'ai vu quelques modèles sympa en acier et carbone, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je me dis que de toutes façons, il ne faut pas faire trop sinon la vraie alliance ne se démarquera pas.
Si vous aviez des avis, sur les métaux, ou des boutiques à me conseiller (magasins ou en ligne), je serais preneuse !
Merci d'avance ! |
elodiepons

389 messages
|
| moi j'ai rien offert et lui non plus !!!!!! |
Pareil à si j'ai un un bouquet de fleur on a préféré avoir la bague de mariage |
steph2011

74 messages
|
| J'ai eu ma bague. Et quelques jours après j'ai été lui acheter une alliance provisoire... lol |
j ai fais comme toi , j ai recu ma bague de fiancaille , et lui en a recu une aussi |
|