nos faire parts.... vos avis?
july60250

3905 messages
|
J'aime bien le 1er mais droit, pas penché.
J'aime bien le deuxième aussi.
C'est pas mal.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus !
Mais en tout cas je ne suis pas fan de l'écriture penché . |
angelik87

2611 messages
|
Moi, je fais comme July, je suis pas fan de l'écriture penchée mais je vote pour la fée !!
Pour ce qui est du texte, il est très poétique, j'aime beaucoup mais ... parce qu'il y a un mais , je le trouve un peu trop condensé sur la 1ère page intérieure . Ne pourrait tu pas le mettre sur 2 pages, avec la possibilité de réponse tout en bas de la 2ème et les adresses au verso ? |
olivetsab34

369 messages
|
moi je préfère celui avec les cœur
je sais je suis assez critique mais après tout c'est pour avoir des critiques que l'on post lol
donc je décalerai la ligne "11 septembre 2010 " plus a gauche car en haut vos noms font un décalage
et je remontrai un peu les noms en superpositions des cœurs de l'arrière plan
a l'intérieur sur la 2eme page j'enlèverai la phrase " afin d'organiser au mieux notre mariage" |
vincLN

10 messages
|
|
merci beaucoup pour vos avis!
alors je note que tout le monde est d'accord pour l'écriture droite.... par contre, coeur ou fée... c'est partagé.
angélik, on a préféré tout mettre sur la même page pour le côté pratique : on ne voulait pas devoir imprimer en recto verso, ça fait 2 fois plus de boulot et une chance sur deux de se tromper de sens et bousiller la feuille..... (on est les roi des gaffes!) mais avec les adresses, ça fait équilibré dans le faire part quand même.... condensé mais équilibré... sinon, je ne sais pas trop comment faire pour que tout tienne dans la même page. et au verso, on avait prévu de mettre un tampon en forme de papillon...
à moins de réduire un peu le texte mais je ne saurais quoi enlever.....
olivetsab : oui oui, c'est bien pour cela que je poste ici, avoir des critiques hi
alors décaler la date vers la gauche... sinon, vous ne la trouvez pas écrite trop grosse la date?
et remonter les noms... faut que j'essaye car j'ai peur qu'on ne voit plus assez bien les coeurs du coup... j'essaye et je vous montre!
sinon d'autres idées? |
olivetsab34

369 messages
|
note positive
l'écriture à l'intérieur est lisible car des fois les vielles personnes ont du mal a lire des écritures trop typés et des couleurs trop claires |
smarttiez

1191 messages
|
je la trouve mignone ta fée en plus elle va bien ton texte....
donc pour moi la fée et droit |
meresankh

1118 messages
|
Je préfère la fée aussi!! et droit également! |
pitoon

5789 messages
|
+1 je suis d'accord avec meresankh |
doudoune

799 messages
|