forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 66 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Faire part et invitations phrase particuliére à ajouter

phrase particuliére à ajouter

Répondre au message
Pages :
1
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:17 Citer le message

Cliquez ici
alors voilà c'est tout simple , je veux etre la seule à blanc à mon mariage ( avec les enfatnts ) , j'ai déja prévenu les éventuelles intéressés ( cousines , amies ect ....) je préfere prévenir avec une petite phrase sympathique , humoristique plutot que taper une crise le jour J , vous trouvez ça choquant ???

je sais qu'autour de moi certaines sont adeptes du m'as tu vu et se permettent de débarquer en belle robe blanche à des mariages donc là je prends les devants , je l'ai dit en parole mais je veux rajouter THE phrase sur un petit papier qui sera avec le faire part .....

du style : les mariés et les enfants d'honneur seront les seuls vétus de blanc afin de respecter la tradition .... ( mais ça le fait pas trop car 1 je sais méme pas si c'est une vrai tradition et 2 vu qu'on respecte que certaines traditions c'est un peu abusé de jouer sur ça )

alors pitoon , angélik, smartiez et toutes les autres pros des textes aidez moi svp

doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:32 Citer le message

lol clairement dit comme ça c'est un peu violent quand même une petite reformulation s'impose
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:43 Citer le message

je pense pas effectivement que ce soit une tradition..
pas évident comme phrase à trouver car faut pas braquer les gens...

"pour ce jour si particulier, les futurs mariés aimeraient être les seuls vêtus de blanc
merci de les aider à réaliser ce souhait"

mais tu ne veux vraiment pas?
car les hommes ont souvent des chemises blanches..

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:46 Citer le message

mdr oui mais moi je sais pas faire moins violent lol

j'ai dit clairement à mes cousines , si y'en a une seule qui se raméne en blanc je la défonce , je lui balance un pot de peinture sur sa robe je deviens hystérique ....donc je pense qu'elles ont compris elles cherchent méme des phrases polies avec moi , mais j'en ai d'autres à prévenir !

mon pére était choqué il m'a dit " tu te prends pour qui de marquer ça " euh ben celle qui paye tout se mariage et la mariée donc je fais ce que je veux nah !

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:51 Citer le message

pitoon je suis pas si folle lol
je parle surtout pour les filles , j'en ai vu qui venait avec des robes limite princesse ( en fait dans les quartiers c'est un peu la mode de celle qu'on verra le plus ) et vu qu'on connait du monde je sais que beaucoup vont mettre le paquet donc je veux eviter le drame de : " mais c'est laquelle la mariée " , véridique c'est comme ça , dommage j'ai pas les photos pour vous prouver !

donc les hommes ça me dérange pas bon si mon homme est tout en blanc et que d'autres viennent aussi en costume blanc ben délicat mais il s'en fou mais moi pas !

moi c'est le tout blanc que je veux pas et surtout pour les femmes !

je sais je suis casse c..... , j'assume lol

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:54 Citer le message

je t'avoue que ça ne me viendrait pas à l'idée de m'habiller en blanc pour un mariage
par contre pour ma fille, j'aurais surement choisi quelque chose de blanc ou pastel
et mes garçons auraient surement une chemise blanche..

je sais pas comment je prendrais une telle phrase sur le faire part..
c'est pour cela que je t'ai demandé si tu voulais vraiment ça
après c'est ton mariage et tes envies,je suis assez bornée sur les miennes aussi

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 15:09 Citer le message

lol c'est pour ça que je le dis d'abord en parole , perso je respecte à fond quand je vais à un mariage je mets pas de robe blanche , un haut ou un pantalon blanc ok mais pas tout vétue de blanc malheureusement les gens sont pas tous comme ça !
donc les enfants ok , les mecs ok , les femmes (d'age mur) ok mias les jeunettes de mon age interdit de toute façon si une ose venir comme ça .....
les gens me connaissent tres bien et savent de quoi je suis capable et que j'assume tout ce que je fais et ce que je dis , ils seront pas choqués par cette phrase !

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 15:11 Citer le message

je redis c'est le total look blanc qui me dérande , chemise , pantalon ect .... peu importe mais pas de robe mais la si je marque interdit aux femmes de venir en robe blanche ça fait psychopat lol donc je veux ue phrase détentue
sinon ben si vous trouvez que ça se fait vraiment pas , je vais continuer mon bouche à oreilles et on verra bien le jour j

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 27/02/2010 à 15:29 Citer le message

" A jour particulier, souhait des mariés particulier ...
Vos tenues ne devront pas être blanche comme neige !! ;-) !
Merci d'avance "
olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 27/02/2010 à 16:20 Citer le message

Citation:
" A jour particulier, souhait des mariés particulier ...
Vos tenues ne devront pas être blanche comme neige !! ;-) !
Merci d'avance "

moi j'aime bien c'est moins directe que [quote]

" , si y'en a une seule qui se raméne en blanc je la défonce , je lui balance un pot de peinture sur sa robe je deviens hystérique ....donc je pense qu'elles ont compris elles cherchent méme des phrases polies avec moi , mais j'en ai d'autres à prévenir !"
Répondre au message
Forum mariage et pacs Faire part et invitations phrase particuliére à ajouter
Pages :
1
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Les différents contrats de mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le mariage civil
Le discours des mariés
Le mariage en France
Les témoins du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le costume du marié
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Jeu : le jeu du coq
Livrets de jeux pour les enfants
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Canettes personnalisées
La trousse d'urgence
Le sac pour les invités
Thème de la nature
Le jeu des 12 mois
Créations de mariage
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Urne vanille-chocolat
Cônes de fleurs
Urne coeur fait maison
Pot à crayons
Menus cadeaux
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Centre de table exotique
Pliage de serviette en cocotte
Figurine pièce montée personnalisée
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète