phrase particuliére à ajouter
doudoune

799 messages
|
et si tu essayé un truc plus drôle du style
afin depouvoir nous retrouver dans la foule des invités nous souhaitons être les seuls à porter du blanc
enfin je dis ça je dis rien lol |
lily13

2894 messages
|
lol pas mal aussi , moi au début j'ai inventé n'importe qui style , afin de ne pas vous salir les mariés vous demanderont d'éviter le blanc bref on a trouvé que dse phrases débiles mais sur que sur le ton de l'humour ça passe toujours mieux! |
cinette

231 messages
|
" A jour particulier, souhait des mariés particulier ...
Vos tenues ne devront pas être blanche comme neige !! ;-) !
Merci d'avance " |
Moi j'aime beaucoup le coup du pot de peinture!lol! Non plus sérieusement j'aime bien la phrase de Angélik, c'est direct et en meme temps ça reste rigolo. |
bahati

48 messages
|
mdrrrrr, tu fait délirer lily mais c'est vrai qu'il y a des filles qui aiment être mieux vêtue que la mariée et je te comprends moi je suis d'accord avec cinette, la phrase d'angék me parait bien mais bon à toi de voir. Et le cout de "eviter le blanc pour pas vous salir c trop délire" mdrrrrrrr |
lily13

2894 messages
|
lol les filles , oui je vais y réfléchir en attendant je continue de prévenir " poliment " les invités merci à toutes pour votre aide |
moinath

6488 messages
|
mdrrrrrrrrrr jenny je te reconnais bien là !!!!!!
oui je comprends , je sais un peu comment sont les gens chez toi du fait que ma soeur y vit et je suis d'accord avec toi je me suis déjà demandé qui était la mariée ......
je pense que le texte d'angelik est sympa et le tien aussi de le dire sur le ton de l'humour pour ne pas qu'ils se salissent , mais bon tu sais après les gens peuvent très bien le savoir et le faire quand même ...... bisous |
lily13

2894 messages
|
lol coach , ben oui c'est tout moi
ben là le principe est de les prévenir maintenant si une veut s'amuser à venir en blanc ..... à ses risques et périls lol c'est mon jour J ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX lol |
|