coucou les filles :)
LauraetNathan

720 messages
|
alors voilà moi je suis tout exité parce que mon tenterrement se fais dans deux semaines  c'tes chiant c'es une semaine avant le mairage mais bon on ne pouvait pas faire autrement donc voilà tempis il faudras que je m repose et que je ne travaille pas à temps pleins lol
mais les filles je suis trop trop trop pressée vous ne pouvez pas savoir aie aie aie apparament on ne va pa arréter de bouger ..... une copine m'a dit en plus que je srai fière de ma soeur parce qu'elle a donné ses idées et tout et en penssant pas à elle comme d'habuitudemais à moi
j'en suis toute émue lol
etmon homme c'tes samedi prochain j'ai peur quil ne s'amuse pas :s :s mais bon tempis on vrra bien ... patrce quele prolème c'tes que mon homme ne bit pas et ous les autre boivent alors j'ai peurqu'ils aille n boite pour boire alors que mon homme n'aime aussi pas trop les boites ... mais bon jsije commence a m'inquiéter ça va pas aller ... mais je n'ai pas l'impression qui se soit foulé tempis c'tesla vieee .... |
angelik87

2611 messages
|
C'est cool ! Tu nous raconteras !!
Pour ton homme, ne t'inquiètes pas ! Ses amis le connaissent bien donc il ne devrait pas y avoir de souci ! |
capmatt

854 messages
|
cool ça ,se rapproche, ça vas être super !
Ne te fais pas de soucis pour ton homme ses amis conaissent surement bien ses gouts même s'il le charie un peu avec des jeux ils ne lui feront pas faire des chose qu'ils déteste.
en tout cas n'oublie pas de tout nous raconté et de prendre quelques clichés ! |
pitoon

5789 messages
|
je suppose que c'est potes auront pensé à lui avant de penser à eux 
je comprends ton excitation..
Boris c'est le 06 et moi le 20..
j'ai trop trop hâte aussi et en même temps j'ai peur de ce qu'elles me réservent |
LauraetNathan

720 messages
|
Moi aussi pareil pitoon j'ai trop hate mais trop peur lol
a tu fais ton evjf le jour de mon mariage lol |
doudoune

799 messages
|
j'espère qu'on aura tous ca en photo, tu vois ta soeur à pensé à TE faire plaisir, les potes à ton homme en ferons surement de même ne t'inquiète pas en plus si tu stress pour lui tu ne profitera pas à fond pou toi
|
LauraetNathan

720 messages
|
Oui Oui biensur je vous mettrez les photos |
tweeti06

3433 messages
|
oh la la ça paaaasse vite !!!!
profite bien ! |
moinath

6485 messages
|
super c'est toujours un moment très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui que ça passe vite vivement ton grand jour !!!!!!
et puis pour ton chéri je pense enfin j'espère qu'ils vont faire des choses que lui aime et non que eux aiment .... |
|