Un jour une fée, organisatrice d'évènements
alore

3405 messages
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je me lance enfin...
Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une toute nouvelle organisatrice d'évènements dans le Morbihan.
Quel que soit votre souhait, il deviendra réalité... grâce aux petites mains et aux grandes idées d'Anne-Lore, votre fée personnalisée !
A l'écoute de la moindre de vos demandes, mes prestations peuvent aller des plus simples, comme la supervision du bon déroulement de votre réception, aux plus complexes, telle l'organisation intégrale de cet événement inoubliable.
Nous discuterons ensemble de la faisabilité de vos envies et de vos besoins, n'hésitez pas à m'exposer vos projets... même les plus fous !
Vous manquez d'inspiration ou avez un budget serré ? N'ayez crainte, je ne manque pas de créativité et regorge de quelques bonnes astuces pour vous aider !
De fée des bois à fée du logis, j'ai touché aux métiers les plus divers et volé aux quatre coins de la Terre, mais mon caractère romantique m'a naturellement conduite jusqu'ici.
Bal de princesse ou manège enchanté, en un battement d'ailes vous voilà exaucés !
Découvrez nos prestations de mariage et autres événements et ouvrez vos horizons...
www.unjourunefee.com
Bonne visite et à bientôt! |
doudoune

799 messages
|
ton site est sympa par contre les photos sont super longue à charger c'est un peu dommage
bonne chance en tout cas et plein de réussite ! |
olivetsab34

369 messages
|
| ton site est sympa par contre les photos sont super longue à charger c'est un peu dommage |
surtout qu'elles sont petites les gens ne vont pas comprendre et zapper
c'est dommage car tu as fait un super boulot
Dernière édition le 26/02/2010 à 21:48 par Tali |
alore

3405 messages
|
Merci.
oui, je sais qu'elles sont longues à charger, je n'ai pas réussi à les réduire pour que ça aille plus vite... |
angelik87

2611 messages
|
Enfin, notre Anne Laure à nous s'est décidé à se présenter sur le post des pro ...
Je te souhaite de réussir et de faire de tes nouveaux clients, des heureux mariés !!
Bon courage pour la suite !! |
Mymy31

342 messages
|
Félicitation Anne-Lore, je te souhaite que ta petite entreprise réussisse et devienne grande !!! |
Zolette

1348 messages
|
Ton site est très joli.
Bonne continuation dans tes activités ! |
moinath

6488 messages
|
super anne lore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est ça c'est fait ..... trop bien en tout cas ton site
|
meresankh

1118 messages
|
Bravo!! C'est du beau boulot! J'aime beaucoup ton site!! |
bahati

48 messages
|
bienvenue Anne-Lore et bonne continuation pour ton nouveau boulot  |
|