déclaration d'intention kécako?
doudoune

799 messages
|
Le curé vient chez nous pour la faire du coup j'ai essayé d'en parler à mon homme mais il a pas l'air chaud pour le faire avant du coup je pense que je vais voir le jour j préparer un truc de mon coté et si nécessaire nous laisser le temps de l'écrire |
Jadzia

472 messages
|
alors moi je vais etre bete
mais on a que 3 rdv curé, le 1er (qu'on a deja fais) on lui a donner tout les renseignements (adresse, nom etc etc) le prochain sa sera plus sur le religieux et le dernier sur la preparation du jour j
donc je sais pas trop tout ce que c'est
sa me fais un peu peur car on ma dis que je devais avoir d'autre rdv |
vivilafee

1561 messages
|
Nous n'avions eu que 3 RDV avec le curé., d'1 heure chacun environ.
AU 1er, on a parlé du coté administratif, de nous et il nous a dit de préparer le lattre d'intention et choisir des textes pour la cérémonie religieuse pour la fois d'après.
Au 2ème RDV, on a donné notre lettre d'intention et nos choix de textes, on a revu avec lui ce qu'on changeait ou non.
Au 3ème RDV, on a finalisé la cérémonie, revu les modalités du jour J.
Ca suffit largement pour tout faire, mais nous avions déjà une idée des textes et chants pour notre cérémonie. |
Jadzia

472 messages
|
oki
nous le 1er rdv, c'etais aussi le coté administratif mais il nous a rien demander a part connaitre les eglise ou on a ete baptisé >< |
doudoune

799 messages
|
apres bien des galères nos déclarations sont écrite
le curé nous avait proposé un modèle et finalement nous avons préféré les écrire nous même .
Même mon chéri qui déteste écrire ! je n'y croyais pas, et quand il m'a fait lire ce qu'il avait écrit... ben j'ai pleuré comme d'hab
je ne sais vraiment pas comment je vais finir au mariage, je suis super émotive en ce qui concerne notre amour du coup il va en falloir des mouchoirs lol |
|