alliances
chrislove

212 messages
|
bon encore desolé, je sais pas si je suis dans le bon coin du fofo, j'ai vu les fiancailles, mais pas les alliances, alors je met ca dans bijoux et accessoires..
une petite question
avez vous deja une idée de ce que vous allez faire graver dans vos alliances, j'aurai aimé en plus de la date, y mettre une phrase, qui commence dans une et se fini dans l'autre, avec "la phrase... " "...fin de phrase" mais pas d idée, faut que ca soit suffisament court pour rentrée dans l'alliance.. lol... surtout qu'il y aura la date (je prefere la mettre comme ca cheri si oublie ca sera son anti seche.. lol et une dispute de moins une.. mdr |
cinette

231 messages
|
Moi je sais pas si je vais les faire graver mais si je le fait se sera notre date de mariage comme ça pas d'excuses pour oublier les anniversaires!!!!! |
memelle

168 messages
|
Moi la mienne il n'y a rien de graver car trop fine par contre mon home a gravé les initiales et la datedu mariage comme sa pas d'oubli!! |
Kola34

3623 messages
|
N'hésite pas à faire un tour dans le forum (par mots clés ou simple recherche). Ya une quantité de sujets déjà abordés. C'est une mine d'informations ! |
chrislove

212 messages
|
héhé je viens de voir ou ca se trouve.... quel galere les premiers pas sur les forums.... :( |
Zolette

1348 messages
|
Alors nous, on aime bien l'idée de Zaza qui propose de faire graver les références d'un verset de la Bible. ça donne un caractère sacré aux alliances. En plus, le message sera toujours d'actualité, même dans 50 ans, ce qui n'aurait pas forcément été le cas de la petite phrase qu'on avait choisie au début. |
moinath

6485 messages
|
mon chéri a fait graver dans la mienne : je t'aime mon amour
et moi je ne sais pas encore car on a pas encore trouvé la sienne!!!!! |
|