debut de la ceremonie?
chrislove

212 messages
|
que pensez vous de (everything i do) I do it for you de brian adams, pour que cheri avance jusqu'a l hotel (je sais pas comment on le nomme pour une ceremonie exterieur) pour que les invités s' installe et que j arrive jusqu'a cheri?? je la trouve superbe.. ou alors je pensai a How to save a life.. que j'aime beaucoup aussi.. |
tweeti06

3433 messages
|
je préfère la 1ère ! |
memelle

168 messages
|
Moi j'ai choisie la meme elle est de brian adams et je l'adore!!donc je pense que c'est un tres bon choix! |
chrislove

212 messages
|
ok merci.. enfin le choix n'est pas encore arreter, en deux ans, j'ai le temps d'en entendre d'autre... mdr... |
Kola34

3623 messages
|
Pareil, la 1ère fait partie de mes 10 chansons favorites |
chrislove

212 messages
|
ohh.. les memes gout que toi memelle.. lol..
sinon y'a aussi celle des 10 commandements ( pour que l'amour)
pour notre entrée dans la salle ou le gateau je pensai I gotta feeling, pour l'ambiance.. lol |
memelle

168 messages
|
Elle est tres belle aussi celle des 10 commandements!!! |
chrislove

212 messages
|
bon aller je vous mets celle qui me plaise... plus facile pour le choix.. pour que l'amour des dix commandements
BO armaggedon I don't want to miss a thing
love is all
I say a little prayer for you
how to save a life
deux de brian adams : i do it for you
please forgive me
quand on a que l'amour de jacques brel |
moinath

6486 messages
|
moi j'aime beaucoup brian adams donc please forgive me et everything i do j'adore !!!!! |
chrislove

212 messages
|
merci moinath... ben je pense que de toute maniere a un moment ou un autre dans la soirée elles passeront... et je pense que pour notre entrée dans la salle, en tant que mari et femme, je demanderai au dj de nous mettre tout le bonheur du monde de sinsemilia;. car on l'adore avec cheri...  |
|