Ca y est ! Mon EVJF a eu lieu !! Elles m'ont eues!
leonino64

877 messages
|
|
Coucou à toutes,
désolée de na avoir donner de nouvelles avant car internet nous a fait des miséres durant presuqe 3 semaines.
Bref, tout ça pour vous dire que mon enterrement de vie de jeune fille s'est déroulé samedi dernier.
Comme je vous l'avez dit j'étais au courant de la date par ma fille mais bon, je ne savais pas le contenu et finalement savoir la date n'est pas une si bonne chose quand on a comme moi une grande horreur des surprises.
Elles sont donc arrivées le samedi matin à 11h30 avec de quoi boire et de quoi manger pour le midi, elle m'ont directement fait boire du champagne, faut dire que j'ai pas trop l'habitude de boire, on a mangé et là l'heure est venue de s'amuser un peu pour elle.
Elles m'ont déshabillée et elles m'ont fait mettre un maillot de bain qui appartenait à ma grand tante de85 ans.
Le maillot était vert anis avec de larges bordures blanches, limite shorty mais pas trop, et le seins rembourrées et ça me faisait la poitrine en forme de pointe comme madonna.
Par dessus, elles m'ont mis mon pyjama, là aussi trés fatteur et un peignoir rouge noué avec une ceinture blanche : LA CLASSE !!!!
Et j'oubliais, un bonnet de bain rose.
De là elles m'ont bandé les yeux et on s'est rendu à Calicéo où on a pris un cours d'aquagym et où j'ai eu 2-3 gages.
Ensuite, on repart yeux bandés et direction Nocibé pour soin du visage et maquillage soirée, elles étaient folles car j'ai reconnu le trajet et les bruits des portes coulissantes du magasin.
Ca a duré une heure et demi et elles sont revenues me chercher et m'ont habillées avec un tutu rose, un diadème rose, un boa rose une baguette magique et des lunettes de mouches et là on est reparti boire et boire et boire......
J'en pouvais plus car pas habituer à boire......
Ensuite, à 21h direction le restaurant et trop bon repas elles avaient tout choisi pour moi, par contre juste avant le plat principal j'étais tellement pas bien que j'ai du aller aux toilettes vomir, c'est pas cool mais bon trop d'alcool tue l'alcool !!!!
Une fois fait, ça allait beaucoup mieux, on a finit de manger et on est partie danser jusqu'au bout de la nuit.
Avec le recul, je me dis que je n'ai pas assez profiter de la journée car j'étais super stressée de savoir ce qu'elles me réservaient, pourtant elles on été trés soft. |
memelle

168 messages
|
Super sympa comme journée!!! |
Naia80

1883 messages
|
un super EVJF!!!! comme j'aurais aimé qu'on me fasse la même chose!!! |
Zolette

1348 messages
|
L'idée de l'aquagym est sympa ! |
lily13

2894 messages
|
lol c'etait sympathique t'as pas des photos qu'on admire tes magnifiques deguisements |
july60250

3905 messages
|
Sa va sa reste cool, mais par contre boire, boire, boire, trop peu pour moi je suis trés peu alcool ! |
tweeti06

3433 messages
|
quelle journée !!!!
très sympa ! |
moinath

6488 messages
|
super génial carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est fait lol
mets nous des photos qu'on puisse nous aussi rigoler .......... |
Audrey

559 messages
|
Génial!!! Si tu t'es amusé c'est super!!! Oui on veut voir les déguisements!!! |
angelik87

2611 messages
|
Une super journée !! C'est cool !!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des photoooooooooooooooooooooosssssssssssssssssss !! |
|