L´hébérgement des invités
kikietkiki

58 messages
|
Bonjour à toutes
Nous avons pour notre mariage presque la moitié des invités qui viendront d´allemagne! Nous avons trouvés l´hébérgement, mais nous ne savont pas trop comment faire: es-ce à nous de le payer ou aux invités eux-meme?
Comment faites vous?
Merci pour vos conseils (comme toujours!!! ) |
Zolette

1348 messages
|
Quand le cas arrive dans ma famille, chaque invité paie sa part. |
maudelsa

2021 messages
|
Je leur ai fait un courrier joints au FP en leur disant que les logements c'est ca, à tel prix...
J'ai négocier les prix avec le Pierre et Vacances pour que ce soit le plus intéressant possible pour eux. Mais c'est eux qui paie leur logement. |
angelik87

2611 messages
|
Pour nous, ma "future" belle maman a loué un gîte pour 6 pers à ses frais ... Maintenant, c'est vrai que nous n'avons que 6 personnes à loger donc on peut se permettre de payer l'hébergement |
magu

1096 messages
|
chacun a payé son logement. ils étaient prévenu que l'hotel faisait des prix sur le blog du mariage |
pitoon

5789 messages
|
moi les invités payent leur chambre d'hotel
par contre si tu en as beaucoup
tu peux centraliser les besoins et les mettre tous dans le même hotel
ça va te permettre de négocier un prix ou le p'tit déj gratos 
c'est toujours sympa pour tes convives
moi des 10 chambres la gérante offrait le p'tit déj |
Zolette

1348 messages
|
Tu peux penser aussi aux maisons familiales, qui sont inoccupées le week-end.
C'est sympa pour les invités quand tout le monde dort au même endroit. |
kikietkiki

58 messages
|
on a trouves une solution qui n est pas tres chere:
a environ 5 km du mariage il y a une maison familiale rurale avec un internat, et pendant les vacances scolaires, il y a la possibilites de louer ces chambres.
Il faut compter environ 10 euro par nuit par personne: Mais nous devons loger une quarantaine de personnes pour au moins 3 nuits,
donc point de vue budjet ca risque de faire mal.... |
|