coussin alliance livre d or
chrislove

212 messages
|
coucou, je sais pas si je suis du bon coté, mais vu que j'ai vu quelques post.. je le lance ici, si c'est pas le bon coté, dite le moi... ne me pas trop fort... lol.. 
j'aurai aimé savoir ou vous avez acheter vos coussins d'alliances?? internet?? boutiques?? fait maison?? si maison ou avez vous trouvez votre modele?? si par internet, suis preneuse de site..LOL
vous pensez que je peux deja l'acheter maintenant, meme si il ne me servira que dans 2 ans???
et pour votre livre d or.. meme punition.. par site , maison,?? si c'est maison ,ou l'avez vous acheter vierge?? voila merci...
meme si ce sont des boutiques dans le nord ou en belgique, suis preneuse.. on vient deux fois par an en belgique, voir la belle famille... MERCI |
Zolette

1348 messages
|
Je suis plutôt pour le concept "fait maison pas prise de tête".
Je n'ai pas cherché de modèle, les idées me sont venues au fur et à mesure, notamment par hasard au détour d'un magasin.
Les albums des filles du site donnent pas mal d'idées aussi. |
chrislove

212 messages
|
oui, mais pas tres doué avec mes deux mains... mdr.... pas douer avec mes mains, ni avec un pc..... mdr...
en tout cas merci pour les reponses... |
tweeti06

3433 messages
|
coussin alliances : chez Dominicat elle a un album sur au féminin
livre d'or : sur moments enchantés. par contre c'est assez cher mais magnifique ! par contre avec le recul, je n'aurais pas du mettre tant parce que même s'il nous reste les gens n'y prête pas plus attention et bcp de personne nous avaient mis les mots avec leur chq et pas dans le livre d'or... ça fout un peut les boules mais bon |
moinath

6486 messages
|
fait maison également !!!!! |
chrislove

212 messages
|
ah oui c'est ca aussi qui m inquiete est ce que les invités vont laisser un petit mot meme si je mets un stylo.. pas sure qu'il ecrive.... |
pitoon

5789 messages
|
| ah oui c'est ca aussi qui m inquiete est ce que les invités vont laisser un petit mot meme si je mets un stylo.. pas sure qu'il ecrive.... |
sur mon dernier mariage je l'ai rappelé aux invités..
demande à tes témoins d'en parler un peu dans le VDH ça marchera
pour le livre d'or j'ai fait moi même un calendrier de mariés
http://www.ouiii.com/creations-mariage/calendrier-maries.php |
chrislove

212 messages
|
oui je pense que pour essayer d'avoir le plus de message.. je leur dirai pendant notre petit discours, qu'on leur a mis un petit livre, et que ca nous ferai plaisir qu'au cours de la soirée ils pourront y laisser une petite note pour nous laisser un grand souvenir... enfin ca sera mieux tournée que ca... lol.. merci pour les liens..  |
|