j ose une deuxieme fois???
chrislove

212 messages
|
bon voila j'ai deja demander qui paie pour les enterrements maintenant une autre question qui la aussi peut jouer sur notre budget.. qui paie les tenues des temoins??, doivent ils avoir une tenue assorti?? ou ils mettent ce qu'ils veulent??? |
moinath

6486 messages
|
alors là c'est toi qui voit miss !!!!!!!!!!!!
moi perso mes témoins s'habillent comme ils veulent ......
|
Zolette

1348 messages
|
Alors les nôtres, ils mettront bien ce qu'ils veulent !
Au besoin, tu peux leur faire faire une boutonnière ou un bracelet pour qu'ils soient assortis un minimum. |
lily13

2891 messages
|
pareil que les filles mes temoins se payent leurs tenues et mettent ce qu'ils veulent . Moi e m'occupe des tenues des enfants d'honneur c'est tout . |
angelik87

2611 messages
|
Nous aussi, ils se débrouillent !! Moi, ça m'est égal leurs tenues ( j'ai juste précisé que je voulais pas d'arlequins !! lol !! Le mélange de couleurs non assorties c'est pas terribles ...) . Mon chéri lui, veut que ses témoins est une queue de pie (histoire de se marrer un peu !!) mais c'est eux ( ou plutôt leurs épouses ) qui gère la chose ... |
july60250

3905 messages
|
Nous leur "imposons" qu'ils soient en costume noir avec une chemise blanche ou bordeaux, mais ce sont eux qui paient Dernière édition le 24/02/2010 à 15:20 par july60250 |
laly

2564 messages
|
mes témoins se sont habillés comme ils voulaient et ils ont payé leur tenue
après si tu peux leur donner des couleurs (comme july)
par contre si tu leur impose un vêtement particulier (une robe de telle marque par exemple), il mesemble logique que ce soit les mariés qui paient |
Lili

3931 messages
|
Nous on a demandé aux témoins garçon de porter une chemise parme. Les filles se sont habillées comme elles voulaient.
Pour le mariage de mon frère, nous les témouines seront en bordeau, et les témoins hommes devront aussi porter quelque chose de bordeau.
|
chrislove

212 messages
|
ben je m'en fou un peu, certes j'ai pas envie qu ils soient habillé en short .. ou basket.. ca va te soit, mais les deux mariages ou j'ai ete les temoins etaient habillé pareil... donc je me posai la question.. lol.. merci pour vos reponses |
Severine82

852 messages
|
Les miens et ceux de chéri mettent ce qu'ils souhaitent, je ne leur impose rien mais chacun paie sa tenue!!! |
|