j ose une deuxieme fois???
Jadzia

472 messages
|
nous pareil on demande a ce qu'il soit sur leur 31, mais il s'habille a leur frais |
Tali

3659 messages
|
pour nous les 3 garçons étaient en costumes, la fille avait un ensemble blanc, ms on n'avait pas donné de consignes, ils étaient libres
on a par contre assorti demoiselle et garçon d'honneur, et là c nous qui avons acheté et choisi |
chrislove

212 messages
|
d'accord merci beaucoup pour les reponses..  |
carine

153 messages
|
moi j'ai de la chance la maman de ma meilleur a mie fait de la couture et va faire la robe de mes demoiselles d'honneur et les témoins c'est commeils veulent et par contre il aurons une boutonnière assortit au bouquet |
chrislove

212 messages
|
oui j'avai pensé a faire une boutonniere les temoins |
vivilafee

1561 messages
|
Nous avions laissé libre choix à nos témoins et on a rien payé
Les miennes ont décidé d'elles-mêmes de choisir une tenue selon nos couleurs. Vu que ma robe est verte, elles avaient donc pris le parme en couleur dominante. Mais chacune une robe différente car l'une était enceinte.
Pour les hommes, on a laissé le choix des couleurs.
On avait choisi 2 boutonnières identiques pour les témoins de Chéri et des bracelets fleurs pour mes témouines, seules choses qu'on ai payé. |
chrislove

212 messages
|
petites questions, boutonniere et bracelet... fais maison ou fait par la fleuriste ou site internet??? si internet suis preneuse des adresses... merci |
freddo87

471 messages
|
pour nous la tenue n'a vraiment aucunes importance donc on laisse libre choix , meme s'ils venaient en short-basket ça ne nous poserais aucuns soucis ....
|
|