heu j'ose???
chrislove

212 messages
|
aller j ose poser ma question.. c'est qui qui paie les enterrements de vie de jeune "garcon, fille"???? je me vois assez mal de demander a mes temoins de payer. sachant qu'il y en a une qui ne roule pas sur l or (nous non plus mais a deux nous sommes plus fort.. Lol et je me vois pas dire aux invités, on vous invite mais vous payer!! lol surtout que je vais organiser les enterrements tout du moins celui de mon mari.. ca sera deja mon mari car on fait le civile cette année, mais on pensait faire nos enterrements pour le mariage avec tout le monde... lol... |
moinath

6485 messages
|
logiquement les enterrements de céliba , ce sont les invités qui payent et qui payent également la part des mariés , toi tu n'as rien à t'occuper ni rien à payer !!!! voilà miss |
Zolette

1348 messages
|
Je suis d'accord avec Nath.
Par contre, si c'est toi qui gère les choses, la question est plus délicate. Nous, on a décidé de ne pas faire d'EVJF mais d'organiser une journée détente avec nos témoins et nos familles. Au début, on voulait faire accrobranche, mais on n'avait pas les moyens de payer ça pour 20 personnes. On cherche encore sur quoi se rabattre...
En résumé : si tu les laisse organiser, ils paient.
Si tu organises, c'est quand même bien d'en payer au moins une partie. |
angelik87

2611 messages
|
Idem !! Je suis d'accord avec les filles !! Vous ne devez vous occuper de rien normalement ... Ha si, juste de la liste des invités à la petite fête !! |
july60250

3905 messages
|
Oui pareil que les filles, c'est notre journée !!! |
Lili

3931 messages
|
Je copite ! |
chrislove

212 messages
|
|
ben le souci, et meme si nous serons deja mariés.. j'aimerai bien organiser une grosse soirée chacun de son coté.. mais je ne suis pas sur que nos temoins fassent quoi que ce soit.. j'ai pas envie de leur IMPOSER de le faire, et dans ce cas le faire moi meme, surtout pour mon cheri, qui se lamente en disant qu'il regrette ses 20ans ou il sorte jusqu'a pas d heure... c'est vrai que notre derniere soirée fiesta alcool c'etait avant la naissance de la puce.. puis des petites soirées bien sages.. donc la j'aimerai bien lui prevoir pleins de chose... journée mec, car nous aurons surement notre petit deuxieme, donc pas possiblité de se faire ca en couple.. alors ce que j'aimerai lui proposé
debut d'apres midi, paint ball
suivit d un gage en plein ville (deguisé en capote geante) du genre laver les vitres des voitures, faire la plonge, et photo a l appuie... puis resto avec ses potes sans oublier l'eternelle strip tease..
je pense qu'il s'en souviendra longtemps...
donc je pense que je vais devoir payer... mdr... pas grave... qui sait, peut etre qu'ils se proposeront d'eux meme a payer.. on verra bien..
merci pour les reponses |
|