forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

heu j'ose???

Répondre au message
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:21 Citer le message

aller j ose poser ma question.. c'est qui qui paie les enterrements de vie de jeune "garcon, fille"???? je me vois assez mal de demander a mes temoins de payer. sachant qu'il y en a une qui ne roule pas sur l or (nous non plus mais a deux nous sommes plus fort.. Lol et je me vois pas dire aux invités, on vous invite mais vous payer!! lol surtout que je vais organiser les enterrements tout du moins celui de mon mari.. ca sera deja mon mari car on fait le civile cette année, mais on pensait faire nos enterrements pour le mariage avec tout le monde... lol...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:24 Citer le message

logiquement les enterrements de céliba , ce sont les invités qui payent et qui payent également la part des mariés , toi tu n'as rien à t'occuper ni rien à payer !!!! voilà miss
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:29 Citer le message

Je suis d'accord avec Nath.

Par contre, si c'est toi qui gère les choses, la question est plus délicate. Nous, on a décidé de ne pas faire d'EVJF mais d'organiser une journée détente avec nos témoins et nos familles. Au début, on voulait faire accrobranche, mais on n'avait pas les moyens de payer ça pour 20 personnes. On cherche encore sur quoi se rabattre...

En résumé : si tu les laisse organiser, ils paient.
Si tu organises, c'est quand même bien d'en payer au moins une partie.
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:37 Citer le message

Idem !! Je suis d'accord avec les filles !! Vous ne devez vous occuper de rien normalement ... Ha si, juste de la liste des invités à la petite fête !!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:57 Citer le message

Oui pareil que les filles, c'est notre journée !!!
valou090683
Je suis marié(e)
705 messages
Posté le 24/02/2010 à 15:14 Citer le message

Idem !!
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 24/02/2010 à 16:18 Citer le message

Je copite !

chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 24/02/2010 à 16:37 Citer le message

ben le souci, et meme si nous serons deja mariés.. j'aimerai bien organiser une grosse soirée chacun de son coté.. mais je ne suis pas sur que nos temoins fassent quoi que ce soit.. j'ai pas envie de leur IMPOSER de le faire, et dans ce cas le faire moi meme, surtout pour mon cheri, qui se lamente en disant qu'il regrette ses 20ans ou il sorte jusqu'a pas d heure... c'est vrai que notre derniere soirée fiesta alcool c'etait avant la naissance de la puce.. puis des petites soirées bien sages.. donc la j'aimerai bien lui prevoir pleins de chose... journée mec, car nous aurons surement notre petit deuxieme, donc pas possiblité de se faire ca en couple.. alors ce que j'aimerai lui proposé
debut d'apres midi, paint ball
suivit d un gage en plein ville (deguisé en capote geante) du genre laver les vitres des voitures, faire la plonge, et photo a l appuie... puis resto avec ses potes sans oublier l'eternelle strip tease..
je pense qu'il s'en souviendra longtemps...

donc je pense que je vais devoir payer... mdr... pas grave... qui sait, peut etre qu'ils se proposeront d'eux meme a payer.. on verra bien..

merci pour les reponses
Répondre au message
Organiser son mariage
Le cortège de mariage
Comment éviter le wedding blues
Les baby sitter - Garde d'enfant
Se marier dans le pacifique
Le langage des couleurs
Le mariage en Pologne
Une robe de mariée pas comme les autres
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Les chants gospel
Carnet de route
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Jeu : le jeu du coq
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Livrets de jeux pour les enfants
Boites à ... trucs
Créations de mariage
Marque-place chevalet
Cornet de roses séchées
Panier d'enfants d'honneur
Livre d'or revisité
Urne coeur Blanc et Argent
Livre d'or carton à dessin
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Urne cage "oiseaux"
Fleurs en papier
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète