qui est passé par une agence??
maudelsa

2021 messages
|
Pour le moment ouii! Tres!
Je t'avouerai que je me sens surtout soulagé!!! Car avec le peu de temps que j'ai et mon gout de la perfection, j'aurai péter un câble!!!
Et comme on se marie de matin... Je n'aurai pas à me stresser en me demandant comment on va faire pour décorer la salle (le matin même)...
Donc pour moi ca signifie : la zen attitude!!!! lol  |
maudelsa

2021 messages
|
ah oui, j'ai oublié! J'ai la location des housses de chaise dedans... un detail... lol |
sebmag

121 messages
|
|
Bonjour,
Félicitations pour votre mariage.
Le fait de passer par une agence vous offre une garantie sur le résultat ! Je peux vous dire en tant que professionnel que les tarifs à ce niveau là sont très variables.
Habituellement, les wedding planners bénéficient de tarifs préférenciels et peuvent donc réduire les coûts du mariage.
Prendre un wedding planner est certe plus chère ! Mais finalement cela n'est pas beaucoup plus chère par rapport à la garantie que vous bénéficiez concernant votre sérénité et la réussite de la réception !
Vous pouvez aussi lui confier uniquement certaines tâches à effectuer. Vous n'êtes pas obligé de lui confier toute l'organisation ! Il peut même être présent uniquement le jour du mariage pour gérer la journée et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux.
Si vous souhaitez vous faire un avis plus prononcé je vous invite à visiter notre site sur http://www.presence-prod.com/
Nous avons une politique très apprécié dans le domaine car nous créons en fonction de votre buget, ni plus, ni moins.
J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur la question !
Bon courage pour la suite. |
helenedc

3 messages
|
Coucou, je m'appelle Helene et je suis passe par un wedding planner, je me marie au mois de septembre et pour l'instant tout ce passe bien, ils sont à l'écoute et prennent vraiment en compte mes exigences )
Je suis venue sur les forum pour avoir d'autres conseils, et faire la part des chose !!