qui est passé par une agence??
maudelsa

2021 messages
|
Pour le moment ouii! Tres!
Je t'avouerai que je me sens surtout soulagé!!! Car avec le peu de temps que j'ai et mon gout de la perfection, j'aurai péter un câble!!!
Et comme on se marie de matin... Je n'aurai pas à me stresser en me demandant comment on va faire pour décorer la salle (le matin même)...
Donc pour moi ca signifie : la zen attitude!!!! lol  |
maudelsa

2021 messages
|
ah oui, j'ai oublié! J'ai la location des housses de chaise dedans... un detail... lol |
sebmag

121 messages
|
|
Bonjour,
Félicitations pour votre mariage.
Le fait de passer par une agence vous offre une garantie sur le résultat ! Je peux vous dire en tant que professionnel que les tarifs à ce niveau là sont très variables.
Habituellement, les wedding planners bénéficient de tarifs préférenciels et peuvent donc réduire les coûts du mariage.
Prendre un wedding planner est certe plus chère ! Mais finalement cela n'est pas beaucoup plus chère par rapport à la garantie que vous bénéficiez concernant votre sérénité et la réussite de la réception !
Vous pouvez aussi lui confier uniquement certaines tâches à effectuer. Vous n'êtes pas obligé de lui confier toute l'organisation ! Il peut même être présent uniquement le jour du mariage pour gérer la journée et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux.
Si vous souhaitez vous faire un avis plus prononcé je vous invite à visiter notre site sur http://www.presence-prod.com/
Nous avons une politique très apprécié dans le domaine car nous créons en fonction de votre buget, ni plus, ni moins.
J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur la question !
Bon courage pour la suite. |
helenedc

3 messages
|
Coucou, je m'appelle Helene et je suis passe par un wedding planner, je me marie au mois de septembre et pour l'instant tout ce passe bien, ils sont à l'écoute et prennent vraiment en compte mes exigences )
Je suis venue sur les forum pour avoir d'autres conseils, et faire la part des chose !!
Il m'organisent partiellement mon mariage, la société est Mise En Scène, ils sont sur paris !!
Si tu veux plus de détails n'hésite pas ) |
|
Membre supprimé
|
|
Bonjour,
Je suis une jeune mariée et j'ai fait appel à des organisatrices Complice d'Elle, Deux filles vraiment extras! Elles interviennent sur toute l Ile de France et la Picardie.
Nous avons eu Adéline pendant un an. Elle nous a conseillé, épaulé et surtout chouchouté comme on l'aime!! Elle a su comprendre ce que nous voulions pour notre mariage et c'était pas evident avec notre mini budget! Elle nous a préparé la déco, fait la mise en place pour le mariage et elle était présente pour la coordination du jour du mariage où elle a tout gérer en toute discrétion, nous avons dépensé 1500€ et tout à été parfait.
Très professionnelle, disponible et toujours à l'écoute à tout moment, elle a été un véritable soutien. Complice d'Elle nous a permis de profiter pleinement de notre mariage et de nos invités...
Sincèrement je vous les recommmande les yeux fermés alors allez visitez leur site www.complicedelle.com et contactez les ça vous coute rien mais une belle rencontre à la clé...
Amicalement
Aurélia |
Tali

3659 messages
|
bonjour Adeline
un conseil : la prochaine fois que vous vous inscrirez sur un site pour vous faire votre pub, ayez l'honnêteté de parler en votre nom et n'essayez pas de vous faire passer pour une jeune mariée... c ridicule et ça ne donne aucune confiance en votre agence...
ou alors faites le bien...
à bon entendeur |
jessi

1 message
|
Hello !
Je me suis mariée en 2009 sur la côte d'Azur, alors je peux peut etre vous conseillez un peu 
Vu que je vis à Paris, j'ai fait apel à une agence (aava communication) qu'on m'avait recommandé pour s'occuper de mon mariage (pas le temps avec mon boulot )
J'étais réticente à l'idée de prendre une wedding planner mais je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est vrai que ce n'est pas un service gratuit, mais... quelle tranquilité !!
J'avais des idées bien précises sur ce que je voulais pour certaines presations et elles en tiennent compte.
Niveau Déco j'avais vraiment besoin de conseils et elle a su me donner des idées vraiment adaptés à mes envies ....
Je refais justement appel à Aava pour le baptème de ma fille cet automne 
Bises Jessy
|
maudelsa

2021 messages
|
bonjour Adeline
un conseil : la prochaine fois que vous vous inscrirez sur un site pour vous faire votre pub, ayez l'honnêteté de parler en votre nom et n'essayez pas de vous faire passer pour une jeune mariée... c ridicule et ça ne donne aucune confiance en votre agence...
ou alors faites le bien...
à bon entendeur |
D'accord à 100%!!! Et ca pourri les post en plus.... |
|