Ils sont faits !
Zolette

1348 messages
|
Me revoilà !
Je suis RAVIE !
Ma mère et deux de mes soeurs sont venues passer deux jours à la maison pour faire les faire-parts, et on a réussi à en faire 288 ! Ils sont sous enveloppes, prêts à partir ! Plus qu'une quarantaine à faire et c'est bon (ça ne semble rien, 40, quand on en a fait autant avant !).
J'avais peur que ça soit difficile, mais on a bouclé tout ça en trois demi-journées.
Bref, ça, c'est fait !
Je vous ai mis des photos dans la suite de l'album "préparation du faire-part", sauf que je n'ai pas mis de photo du faire-part définitif...
Même mdp que d'habitude.
Au milieu de nos pots de colles et des morceaux de raphia, on a aussi papoté, notamment à propos de la déco du mariage. Je suis contente : ça avance. |
pitoon

5789 messages
|
c'est super..
la vache 328 faire parts.. heureusement que tu as eu de l'aide..
je peux avoir ton mdp? |
doudoune

799 messages
|
moi aussi je veux bien ton mdp et dis donc il va y avoir foule à votre mariage |
doudoune

799 messages
|
mais vous êtes des fous franchement vosu avez fait un de ces boulot en plus pour autant de personne t'est sur personne n'y a laisser sa vie? |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial d'avoir fait des photos
ça va voir faire un super souvenir*c'est impressionnant la somme de travail que vous avez abattu
chapeau les filles  |
memelle

168 messages
|
Je pe avoir ton mdp stp! |
moinath

6485 messages
|
et bien dis donc quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations vous avez super bien travaillé et en plus seulement à 3 vous assurez !!!!!! |
maudelsa

2021 messages
|
Je n'arrive pas à remettre la main sur ton mdp... |
riton45

47 messages
|
vite, vite, ton mot de passe...?? |
|