Ils sont faits !
Severine82

852 messages
|
j'avoue quand ce moment c'est un peu le stress surtout avec le boulot (en plein rush actuellement) et le mariage qui se rapproche! Mais j'ai la chance d'être super entourée et nous sommes tous super organisé ( Habitude d'organiser des événements assez importants) concernant le budget nos parents nous aide beaucoup et nous avons également pu économiser sur plusieurs post pour investir plus d'argent dans le traiteur! En effet notre salle (très jolie) ne nous revient qu'à 300€ du vendredi au dimanche soir, le VDH se déroule chez mes parents qui ont un corps de ferme donc une grande cour pour accueillir tous le monde. Puis toute la déco est faite par nous même, nos faire parts ont été crée par mon cousin graphiste et mon oncle est imprimeur donc ils nous reviennent à moindre coût et nous avions pas mal économiser pour l'évenement, aussi bien nous que nos familles!!!
|
Zolette

1348 messages
|
500 personnes !!!!!
vous m'épatez ! quelle organisation !!
vous allez finir sur les rotules ! déjà moi avec 70 personnes au repas, je ne savais pas où donner de la tête car je voulais parler avec tout le monde (et vice versa) ! |
Oui, c'est un peu notre regret : le jour J, on essaiera de dire bonjour à tout le monde, mais on n'aura pas le temps d'engager vraiment la conversation. On sera encore 150 le lendemain !
Pour essayer de voir un maximum de personnes, on a décidé de changer de table à chaque plat. |
Audrey

559 messages
|
Très sympa l'idée de changer de table! Tout le monde sera content!! |
sabnlol

351 messages
|
sympa l'idée de changer de table. Tu vois un peu tout le monde et tu profites d'eux et de ta soirée.
c'est une idée à creuser. |
|