Ils sont faits !
mimine21

572 messages
|
Quel boulot!Les journée ont été bien remplies pour faire tout ça!Bravo à vous! |
tweeti06

3433 messages
|
2 8 8 FP ???!!!!
waouh !!! quel boulot !
heureusement que tu as eu des petites mains pour t'aider ; le résultat en vaut vraiment la peine |
maudelsa

2021 messages
|
Et moi qui me plaignait de mes 60 faire parts!!!....
|
angelik87

2611 messages
|
Quelle organisation !! Je vous félicite, quel boulot !!
Autre chose, je trouve que tes soeurs te ressembles beaucoup ... |
capmatt

854 messages
|
ça c'est du boulot waouh !
vous étiez une équipe efficace |
Zolette

1348 messages
|
Autre chose, je trouve que tes soeurs te ressemblent beaucoup ... |
Et j'en ai même une autre qui me ressemble encore plus !
Je suis allée à la Poste ce matin pour connaître le prix de l'affranchissement. Il n'y a pas de surpoids, donc 0.56 pour la France et 0.85 pour l'étranger. J'ai acheté un timbre Lanvin rouge pour demander à Antoine ce qu'il en pense.
J'étais aussi un peu inquiète parce qu'on a écrit les adresses en rouge et j'avais un peu peur que ça pose problème. Mais non, il parait que c'est très lisible.
Donc tout va pour le mieux ! |
Severine82

852 messages
|
C'est super!!! Et c'est vrai que c'est du boulot mais à plusieurs on y arrive!!! Moi j'en ai beaucoup également 350 à faire!!! Mais je vais m'y mettre avec ma mère mes témoins et chéri donc ça devrait aller vite!!! |
Zolette

1348 messages
|
Tu vas voir, Séverine, ça va très bien se passer.
Je m'en faisais une montagne et on a fait ça beaucoup plus rapidement que ce que j'aurais pensé !
C'est sympa de faire ça à plusieurs, et je préfère tout faire en une fois que d'y passer 1/2 tous les soirs pendant 2 mois. |
sabnlol

351 messages
|
quel courage, autant de faire part, bravo aux petites mains qui t'ont aidé.
serait-il possible d'avoir ton mdp que je vois le chef d'oeuvre.
Pour nos faire part, j'avais une enveloppe calque turquoise sur laquelle j'ai écris en gris argenté et j'avais peur que cela ne passe pas.
mais comme les adresses étaient lisibles il n'y a pas eu de soucis. pour dire même ceux que j'ai envoyer en italie sont passés (ils ont mis du temps mais sont arrivés) |
Audrey

559 messages
|
Pourrais tu me donner ton mdp??? |
|