SVP AIDEZ MOI POUR MON LIVRE D'OR
R52A

121 messages
|
Bonjour à toutes!
nous nous marions sous le thème des contes de fées, je voudrais faire notre livre d'or en conte. Je m'esplique, je voudrais débuter le livre par un conte personnel d'écrivant notre histoire, le hic c'est que je n'ai pas du tout l'ame d'un auteur! est ce que quelqu'un peut m'aider? |
pitoon

5789 messages
|
ma belle sœur a fait ça en DVD comme cadeau invité
ça donnait
"par un beau matin de (mois de naissance de le mariée) à (lieu de naissance de la mariée) la petite (prénom de la mariée) vit le jour
sa cour était là pour l'accueillir (présentation de la famille de la mariée)
quelques temps avant (ou après selon) en plein mois de (mois de naissance du marié) à (lieu de naissance du marié) le beau (prénom du marié) découvra son royaume
le roi (père du marié) et la reine (mère du marié) était fier de leur jeune prince.."
tu peux ensuite continuer ainsi
dès que tu présentes quelqu'un du leur laisse un place pour écrire
enfin c'est une idée  |
pitoon

5789 messages
|
sinon demande à Angélique
elle est très forte pour les textes  |
R52A

121 messages
|
Merci c'est déjà un bon début! |
pitoon

5789 messages
|
après tu peux retracer votre enfance ou directement votre rencontre
vous vous êtes rencontrés comment? |
moinath

6488 messages
|
ouai il faut voir ça avec angelik elle est excellente pour trouver les textes !!!!! elle a de super bonnes idées .....
sinon pitoon c'est super aussi ce que tu proposes !!! |
R52A

121 messages
|
nous nous somme rencontré dans un club de foot
il était joueur,j'était suportrice d'une autre équipe.
nous avons tous nos amis dans ce club.
|
pitoon

5789 messages
|
" par de belles journée de printemps(ou la saison où vous vous êtes rencontrés ), les oiseaux chantaient .. dans une prairie verdoyante le royaume du prince (prénom du marié) et le royaume de la princesse (prénom de la mariée) se rencontrèrent pour une joute récréative..
la douce princesse supportait gaiement son équipe mais ne put détourner son regard du jeune prince du royaume voisin.. c'est ainsi que commença une romance royale "..
c'est un 1er jet |
angelik87

2611 messages
|
Vous êtes mimi les filles de penser à moi !!
Bon je réfléchis un peu et je vous dis ça !
A tout à l'heure !! |
angelik87

2611 messages
|
Il était une fois le jeune prince (prénom du marié) du royaume de (nom du club de foot) démontrant à l'assemblée ses talents de jeux de jambes ... La princesse (prénom de la mariée), venue supportée les demoiseaux du royaume d'à côté, resta subjuguée par son agilité .
Après de moults et moults rendez vous, ils commencèrent à s'aimer et eurent envie de faire partager leur bonheur .
Aujourd'hui, Prince (marié) et princesse (mariée) sont heureux de festoyer avec vous et espèrent que vous passerez une merveilleuse soirée !
Et pour qu'ils gardent à jamais un souvenir de chaque damoiselles et demoiseaux, ils vous prient de bien vouloir réveiller leur livre d'or ...
Voilà, c'est une petite ébauche !! La fin est pas top top, mais je ne sais pas comment le tourner ! |
|