SVP AIDEZ MOI POUR MON LIVRE D'OR
R52A

121 messages
|
En tot cas merci a toutes! |
R52A

121 messages
|
|
CCou les filles!
Bon avec toutes vos idées et notre histoire, j'ai réussi à faire ça (dites moi ce que vous en pensez):
Il était une fois, à la fin du XXème siècle, dans un petit royaume du sud ouest de la France, un jeune garçon nommé (nom du marié) et une petite fille appelée (nom de la mariée). Tous deux, ne se connaissaient pas et n’était pas destinés à se rencontrer.
Elle vivait avec ces parents et ces deux grands frères dans une charmante petite maison et rêvait secrètement du Prince Charmant.
Lui, solitaire au grand cœur logeait dans un petit appartement avec son grand frère. Courageux chevalier des temps modernes, il espérait un jour trouver la fille qui fera chavirer son cœur.
Leurs sentiers se croisent une belle après midi d’été, Le Prince du Royaume des Coquelicots Montechois démontrant à l'assemblée ses talents de jeux de jambes, ne put détourner son regard de la douce princesse venue supporter gaiement son équipe. Le timide jeune homme dut faire preuve de ruses pour attirer son attention.
Lors d’une virée à la neige, le jeune Prince, jouant de son charme et de son humour (si on peut appeler cela comme ça !), réussi à l'attirer dans ses filets.
Après de moult et moult rendez vous, la belle lui donna son premier baisé.
Petit à petit, elle se mis à son aise dans la demeure du Prince.
Le Prince, en grand romantique (pour une fois), un soir de pluie, l'amena sur le balcon du Château et lui demanda sa main.
Sans hésiter une seule seconde, la jeune Princesse l'a lui donna !
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Leur grand jour ! Prince (nom du marié) et Princesse (nom de la mariée) sont heureux de festoyer avec vous et espèrent que vous passerez une merveilleuse soirée !
Festoyons, Dansons, Trinquons à leur bonheur
Et pour qu'ils gardent à jamais un souvenir, laissons leurs un petit mot.
Je voulais encore vous remercier pour vos idées. Par contre j'ai besoin de vos lumières, je voudrait commencer le conte dès notre naissance, pour pouvoir présenter et introduire notre famille et nos amis. Par ce que là, il commence juste avant notre relation.
Pouvez vous m'aider? |
moinath

6488 messages
|
et bien c'est génial dis donc , tu as fais un medley avec les idées des filles plus la tienne , ça rend vraiment très bien , bon travail !!!!!!!!
|
doudoune

799 messages
|
c'est sympa ca donne envie d'écrire un petit mot |
angelik87

2611 messages
|
C'est super !! Tu as fais un mix qui rend très bien !!
Juste une petite question, tu n'as pas peur que ça fasse trop long depuis la naissance ?? |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial ce que tu as fait!!!
j'ai la même remarque qu'Angélique..
là comme introduction c'est génial |
R52A

121 messages
|
Merci les ouiiineuse!
Angelique, pour répondre à ta question, non je ne pense pas, j'ai déjà vu ça dans un mariage, le livre d'or était précédé de l'histoire des mariés, il y avait 10 pages avec des illustrations. C'était super!
J'aurai bien aimé que ca fasse début de conte sur 2 ou 3 pages.
|
july60250

3905 messages
|
Super le texte, sa colle parfaitement ! |
angelik87

2611 messages
|
Ok !!
Ben on va réfléchir à tout ça alors ... |
angelik87

2611 messages
|
Peux tu me donner les saisons où vous êtes nés ? lequel des deux est nés en 1er ? à combien d'intervalle avec l'autre ? ...
J'ai un début d'idées ... |
|