SVP AIDEZ MOI POUR MON LIVRE D'OR
R52A

121 messages
|
|
merci beaucoup les filles, j'aime beaucoup le début angélik mais après j'aimerais raconter notre histoire.
Je vous raconte en quelque ligne notre histoire pour vous aider:
NOus sommes ensembles depuis bientot 4 ans.
il joué dans l'équipe une du club, et moi je supportai mes copains qui jouaient en - de 18, dès le début il est tombé sous mon charme(c'est lui qui le dit lol) alors que moi je ne l'avais même pas remarqué. C'est au cours de plusieurs soirées du foot que nous avons apris à nous connaitre surtout une sorti au ski au je suis tombé à mon tour sous son charme.
On passait toutes nos soirées ensemble chez lui dans son appartement à discuter puis les soirées sont devenus des nuits, puis des semaines et des mois, j'ai aménagé chez lui petit à petit.
1 an après nous avons décidé de vivre ensemble dans une belle petite maison. Lui désirait fonder une famille, le 7 novembre 2008 pendant notre weekend à disneyland paris, un soir de plui après la parade, il m'a amenée sur le balcon du chateau et m'a demandé en mariage. Sivous voulez d'autres détails je suis à votre disposition, en tout cas merci beaucoup pour votre inventivité! |
pitoon

5789 messages
|
l'ébauche d'angélique est waouh!!!
je réfléchis et je reviens  |
angelik87

2611 messages
|
Donc on recommence :
Il était une fois la princesse (prénom mariée) venue soutenir les demoiseaux de son royaume lors d'une "joute" sportive ... Le prince ( prénom marié) du royaume d'à côté, démontrant ses talents de jeux de jambes, la remarqua immédiatement . La jeune souveraine restant de marbre, le jeune monseigneur dû faire preuve de ruses pour attirer son attention . Après de moults et moults rencontres, un jour de neige, Princesse (mariée) tomba enfin sous son charme !!
Petit à petit, elle se mis à son aise dans la demeure du Prince (marié) .
Le jeune héritier, en grand romantique et profitant qu'ils étaient seuls, un soir de pluie, l'amena sur le balcon du château et lui demanda sa main . Sans hésiter une seule seconde, la jeune (prénom marié) l'a lui donna !
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Leur grand jour ! Festoyons, dansons, trinquons à leur bonheur ...
Et laissons leurs un petit mot pour qu'ils se souviennent de ce jour à jamais ...
Le livre d'or, réveillons le !!! |
Zolette

1348 messages
|
C'est super, Angélique !
Tu fais ça au pied levé comme si c'était un jeu d'enfant ! |
moinath

6488 messages
|
yessssssssssssssssss vous êtes trop fortes les filles c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
Angélique, quelle imagination !!! tu m'épates à chacune de tes trouvailles ! |
angelik87

2611 messages
|
Je réfléchis juste un peu, mets mes idées sur feuille, et essaye de le tourner correctement !! C'est à la portée de vous toutes !!
Merci pour vos compliments !!
|
pitoon

5789 messages
|
je pense pas qu'on va trouver mieux...
bravo Angélique  |
lily13

2894 messages
|
mais serieux angelik tu fais commenent c'est plus que de l'inspiration la , je suis sans voix de voir toute cette imagination |
angelik87

2611 messages
|
Vous êtes trop sympa les filles ! Arrêter, vous me faites rougir !! |
|