recherche lieux dans le 06
chrislove

212 messages
|
ben voila tout est dans le titre.. je cherche un lieu avec possibilité de ceremonie a l'exterieur dans le 06.. a des prix correct.. ;lol.. c'est possible dans le 06???? |
tweeti06

3433 messages
|
bienvenue à toi !
tu es d'où dans le 06 ?
alors moi, je me suis mariée au Domaine de la Mourachonne à Mouans Sartoux, avec jardin immense et ils ont l'habitude des cérémonies en extérieur
il y a aussi la Vignette Haute à Auribeau ; cadre très sympa et vu à couper le souffle !
voilà les 2 que j'ai visité ! nous avons vite flashé sur le Domaine donc on a pas poussé plus loin !
Le park de Mougins semble sympa aussi
La Bastide St Jean à Mougins
Le Mas des Bartavelles à Mandelieu
La Bastide aux Oliviers à Vence
Voilà ceux qui me viennent à l'esprit ; tu peux aller sur le site 1001 salles ; ils regorgent d'options ! |
chrislove

212 messages
|
merci beaucoup.... on m'a parler du domaine de la mourachonne, mais pas eu le declic via le site internet, peut etre qu'en le voyant en vrai, ca changera la donne... heu pour la vignette haute, non merci j'y ai bossé y'a quelques années, et veut plus y mettre un seul orteil... lol... pour les autres connais pas, vais tenté de voir si y' a un lieu internet..
pourrais tu me dire leur tarif, nous serions environs 90 adultes et 20 enfants.. enfin je me doute qu'il doit y avoir plusieur formule, et vu que la ceremonie se fera a l'exterieur, surement une location supplementaire pour les chaises la deco etc;... mais ca me donnerai une idée... merci d'avance..  |
tweeti06

3433 messages
|
les tarifs ont changé en 2010
nous c'était un forfait : 1650€ pour 50 personnes + 25€ par personne supplémentaire
ça c'était pour la salle !
après pour la location du matériel il faut voir soit avec le traiteur soit avec une agence de wedding planner |
chrislove

212 messages
|
ok merci... ca va ca a l'air plus ou moins raisonnable, a ce prix la tu as tout le domaine? et le materiel pour la salle de restaurant ou ca aussi c'est a voir avec le traiteur??? desolé je te harcele de question... :( mais je trouve pas beaucoup de personne du 06.. :(
et pour le traiteur tu es passé par qui?
merci beaucoup |
tweeti06

3433 messages
|
oui oui tu as tout le domaine heureusement !
alors oui tout ce qui est matériel (chaises, tables...) c'est avec le traiteur qu'il faut voir
en l'occurence, l'année dernière le domaine ne bossait qu'avec Jérôme Ravel donc on a pas eu le choix mais franchement ce traiteur est au TOP du TOP !!!
je te le conseille à 300% pour son professionnalisme ; nous on a vraiment accroché après c'est une affaire de personne ! et la nourriture, un pur régal !!!! |
hind80

1931 messages
|
|
je me suis mariée a carros dans le 06 :
salle municipale carros les plans, 170 € le WE tarif carrossois sinon 600 €, à l'exterieur il y a un grand terrain de petanque, pas compris dans la location, mais s'il n'y a pas de joueurs vous pouvez vous y étendre. le jour de notre mariage il n'y avait pas de joueurs, mais ce n'est pas prévisible à l'avance
la nouvelle salle de carros, 800 € tarif carrossois, 1500 € non carrossois. elle énorme, mais réservée un an à l'avance. elle n'était pas libre pour nous. pas d'extérieur énorme. peut etre un peu pour les photos, mais de vin d'honneur
lou castlet, toujours à carros, fait traiteur en même temps et peuvent vous proposer un DJ. je ne sais pas trop si on peut investir l'exterieur pour un VDH mais ils doivenet etre habitués, ils font tous les mariages de la région! il n'y a pas de prix pour la salle, c'est compris dans le menu. les menus vont de 30 a 60 € par personne. je dois avoir leur menus et traifs qq part, mais il faut que je cherche vraiment. envoie moi un mp si tu les veux.
j'avais trouvé une salle sur saint laurent du var aussi, mais le DJ était imposé et c'était 1500 €. je trouvais le prix cher pour la surface.
sinon il y a d'autres salles dans la région, mais les tarifs sont d'un ordre supérieur. |
chrislove

212 messages
|
coucou merci pour les infos.. oui j'ai deja eu contact avec le traiteur ravel, au telephone, super agreable.. ca donne confiance...
sinon nous ils nous font un exterieur car ceremonie surement dehors, plus VDH , pour le repas en salle ou sous tente... merci pour les infos |
|