juin 2012
chrislove

212 messages
|
coucou... voila on se mari en juin 2012... je suis en avance...?? lol... on se mari civilement le 5 juin 2010 avec nos temoins, et je suis ici pour organiser notre ceremonie avec amis et famille de Juin 2012.. on a pas encore choisi de date.. alors echangeons nous, nos bons plans, nos idées, nos decouvertes et surtout partager nos sentiments, envie, pour nos mariages, pour que ce soit LE plus beau jours de NOS VIES...  |
Mymy31

342 messages
|
coucou chrislove,
Pour ma part c'est en septembre 2012, moi aussi je suis en avance car à la base on voulait le faire en 2011 mais financierement; on a préféré le reculer pour ne pas avoir à galerer pendant plusieurs mois pour un mariage.
|
moinath

6485 messages
|
mais non tu n'es pas ne avnace juste un petit peu mais tu as raison de t'y prendre avant !!!!!
moi je me marie en Août 2011 |
chrislove

212 messages
|
oui.. juste un peu... lol... c'est plus rassurant de ce dire en avance qu' en retard.. LOL.. quoi que sur la cote d'azur, y'a deja beaucoup de chose de prise, et les tarifs sont donc ca permet de gerer au mieux...LOL... |
pitoon

5789 messages
|
je trouve pas que tu sois trop en avance
ça va te laisser le temps de bien budgéter cette journée
et c'est sur que sur la côte d'azur.. pas simple |
chrislove

212 messages
|
oui on a pas envie de devoir ce priver et encore moins de faire un credit pour payer notre mariage... et avec un enfant on a envie de continuer les petits plaisir, les vacances (dans la famille) donc on se prepare tranquillement, et ca nous laisse le temps de faire le tour des prestataires.. lol..  |
pitoon

5789 messages
|
j'ai fait comme toi,
on économise depuis mai 2008 pour avril 2010
j'ai commencé le travail de comparaison la 1ère année
et j'ai réellement mis en route mi 2009 |
chrislove

212 messages
|
je pense que le lieu nous le choisiront pour la fin de l'année... pour etre sur d'avoir ce que l ont veut.... bon voila je viens d ouvrir un album si vous avez le temps merci de me dire ce que vous en pensez surtout pour le faire part...... |
vanessa0706

80 messages
|
Hey nous aussi on pensait se marier en juin ou juillet 2012, et je me disait aussi que je m'y prenais bien trop tot, mais la sa me rassure!
j'ai deja demander beaucoup de devis a differents prestataire pour pouvoir etablir un budget et ainsi economiser suffisamment pour le jour J.
Alors je crois que nous allons pouvoir nous suivre de pres!
Super nouvelle!!!
Bonne chance pour le bébé espoir...
Vanessa |
chrislove

212 messages
|
coucou les filles... ici on vient de finir les achats pour le mariage civile. et en septembre on va commencer les achats pour 2012. on va acheter toute la deco pour commencer.. puis on va s'attarder sur les faires parts car jusqu'a present cheri n'a rien vu qui lui plaise sur TOUS les sites que je lui ai montrés.. bref, on va commencer je suis deja sur excité pour les preparatifs.. |
|