forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 30 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Votre avis ?

Répondre au message
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 23/02/2010 à 14:49 Citer le message

actualité_250x250
Salut,
Voilà, lors de notre visite chez le pâtissier, je lui ai demandé si il pouvait me faire des chocolat personnalisé . Il m'a dit que non car il n'a pas le matos pour ... Par contre, il m'a proposé des michoux de pain avec le prénom des invités (genre marque place mais à manger !!)
http://www.patisseriesaintetherese.fr/photo.php?id=143
Le problème, c'est que l'on dispose nos tables le vendredi soir et avec mon chéri, on a peur que le pain soit dur le samedi au moment du repas ! Mon père me dit que non et qu'au pire, on peut prendre 5 mn au VDH pour les disposer ...
Vous feriez quoi vous ? Je suis pas très pour les disposer au VDH ... Alors ... ???
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 23/02/2010 à 15:15 Citer le message

je trouve l'idée de ton père assez bonne, une personne proche (ta maman ou ta témoin...) peut s'occuper de placer tes pains au moment du VH, faudrait juste faire un plan de table sur papier pour montrer ou placer le pain de chaque invité avec leur prénom.
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 23/02/2010 à 17:25 Citer le message

mais oui ne te complique pas la vie demande à quelqu'un de les disposer c'est plus simple !
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 23/02/2010 à 17:29 Citer le message

je pense aussi que son idée est bonne

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 23/02/2010 à 17:30 Citer le message

ben oui demande gentiment à quelqu'un de les disposer comme tu le veux et ni vu ni connu , te prends pas la téte !

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 23/02/2010 à 21:46 Citer le message

Je te conseille aussi de demander à quelqu'un de les diposer. Le plus simple, c'est de réunir les pains par table dans un même petit sac. comme ça en 5 minutes, c'est fait. La veille, tu mets des tout petits papiers avec le nom de la personne sur chaque place et la personne qui installe les pains n'a qu'à enlever les papiers en le replacant par la miche!

Pour la personne a désigner, pourquoi pas un témoin ou un parent? Voir 2 personnes pour que ce soit plsu rapide et plus fun.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 23/02/2010 à 23:41 Citer le message

entièrement d'accord avec les filles , que quelqu'un les disposes sur la table pendant le vin d'honneur !!!!!!! en plus je trouve ton idée carrément bien c'est super original !!!
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 24/02/2010 à 14:48 Citer le message

Je trouve l'idee de vivi parfaite , reunir les pains dans des petits sac correspondant a la table ou ils seront places, je pense que c'est le plus simple ' designe 2 personnes et no stress pour toi

Répondre au message
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le wedding-planner
Le mariage civil
Se marier dans le pacifique
Le discours des mariés
Le langage des couleurs
Comment éviter le wedding blues
Quelles boissons pour mon mariage ?
Idées de mariage
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Tombola humoristique pour la jarretiere
Faire-part thème conte de fée
Gérer les adresses de vos invités
Petits pots de confiture maison
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Livre d'or en photos
Créations de mariage
Panier d'enfants d'honneur
Cake moutarde jambon
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Guirlande et fanion
Livre d'or carton à dessin
Pliage de serviette Maryma
Mousse à l'orange
Marque-place chevalet
Cake aux orties et au gouda
Centre de table floral rapide
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète