Votre avis ?
angelik87

2611 messages
|
Salut,
Voilà, lors de notre visite chez le pâtissier, je lui ai demandé si il pouvait me faire des chocolat personnalisé . Il m'a dit que non car il n'a pas le matos pour ... Par contre, il m'a proposé des michoux de pain avec le prénom des invités (genre marque place mais à manger !!)
http://www.patisseriesaintetherese.fr/photo.php?id=143
Le problème, c'est que l'on dispose nos tables le vendredi soir et avec mon chéri, on a peur que le pain soit dur le samedi au moment du repas ! Mon père me dit que non et qu'au pire, on peut prendre 5 mn au VDH pour les disposer ...
Vous feriez quoi vous ? Je suis pas très pour les disposer au VDH ... Alors ... ??? |
capmatt

854 messages
|
je trouve l'idée de ton père assez bonne, une personne proche (ta maman ou ta témoin...) peut s'occuper de placer tes pains au moment du VH, faudrait juste faire un plan de table sur papier pour montrer ou placer le pain de chaque invité avec leur prénom. |
doudoune

799 messages
|
mais oui ne te complique pas la vie demande à quelqu'un de les disposer c'est plus simple ! |
pitoon

5789 messages
|
je pense aussi que son idée est bonne |
lily13

2891 messages
|
ben oui demande gentiment à quelqu'un de les disposer comme tu le veux et ni vu ni connu , te prends pas la téte ! |
vivilafee

1561 messages
|
Je te conseille aussi de demander à quelqu'un de les diposer. Le plus simple, c'est de réunir les pains par table dans un même petit sac. comme ça en 5 minutes, c'est fait. La veille, tu mets des tout petits papiers avec le nom de la personne sur chaque place et la personne qui installe les pains n'a qu'à enlever les papiers en le replacant par la miche!
Pour la personne a désigner, pourquoi pas un témoin ou un parent? Voir 2 personnes pour que ce soit plsu rapide et plus fun. |
moinath

6485 messages
|
entièrement d'accord avec les filles , que quelqu'un les disposes sur la table pendant le vin d'honneur !!!!!!! en plus je trouve ton idée carrément bien c'est super original !!! |
lily13

2891 messages
|
Je trouve l'idee de vivi parfaite , reunir les pains dans des petits sac correspondant a la table ou ils seront places, je pense que c'est le plus simple ' designe 2 personnes et no stress pour toi |
|