et voilà mon urne
tweeti06

3433 messages
|
Capmatt, on ne t'arrête plus ! quel boulot tu abats ces derniers jours !
c'est génial ! le résultat est vraiment nikel ! j'ai hâte de le voir décoré |
capmatt

854 messages
|
merci les filles, oui j'arrête pas je suis à 2 mois1/2 du mariage je veux que tout soit prêt avant le début mai.
oui j'ai eu un peu les doigt écorché lors du découpage mais bon maintenant ça va.
non les gens ne devraient pas s'y accroché les bord sont plié à l'intérieur justement pour pas avoir de soucis et je vais faire la fente assez large aussi.
Oui je comprend Zolette je vais mettre du lierre qui retombe et quelques fleur sur un côté en haut et sur le bas pour que ça reste discret. |
lily13

2891 messages
|
stef pour info c'est mariina qui qvqit fait une urne pareil , d'ailleurs je crois qu'elle la vendait ainsi que d'autres decos qui lui restait
capamtt super ton urne et c'est vrai que tu fais un travail de dingue tu t'arretes pas comment tu fais envoie moi de ton courage et de ton talent stp  |
july60250

3905 messages
|
C'est beau, vous avez beaucoup d'idées ! |
helionor

38 messages
|
Whaou!!!! l'idée est trés originale... |
Stef2404

2367 messages
|
stef pour info c'est mariina qui qvqit fait une urne pareil , d'ailleurs je crois qu'elle la vendait ainsi que d'autres decos qui lui restait
capamtt super ton urne et c'est vrai que tu fais un travail de dingue tu t'arretes pas comment tu fais envoie moi de ton courage et de ton talent stp  |
Ah merci de rafraichir ma mémoire... |
capmatt

854 messages
|
encore merci !!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Super sympa je crois que c marina qui a fait la même chose |
pitoon

5789 messages
|
j'en avais vu comme ça aussi
c'est super
et quelle patience tu as..
ça prend un temps fou de lier le cadre au grillage!!
|
capmatt

854 messages
|
voici de nouvelles photos de mon urne.
|
|