chaussures
lily13

2891 messages
|
faut habiter à marseille les filles ici on a plus que le choix et pour pas cher , mes ballerines fushia 5euros , des talons de toutes les couleurs à 3eu , 5 eu , 10 euros c'est pour ça que je me presse pas pour les miennes tous les jours , magasins ou marché je vois des beaux talons blancs à 3 ou 5 euros !
je vous mettrais des photos de mes chaussures ma derniére trouvaille que je metrrais jamais mais digne de carrie bradshaw , des beaux talons rouges , satinés une merveille : 3 euros ! |
doudoune

799 messages
|
c'est officiel je te déteste lol des chaussures à ce prix là c'est mon rêve je crois que je vais vendre la maison et venir m'installer chez toi lol |
lily13

2891 messages
|
mdr hé m'en veux pas c'est comme ça pour tout ici , les habits , les chaussures , méme tout ce qui concerne le mariage on a trop de magasins pas cher et oui c'est la vie on a pas toutes la chance d'habiter au soleil dans une belle ville et qui coute pas trop cher ......ah que la vie est belle
mouaaahhhh doudoune |
lily13

2891 messages
|
promis je vais te prendre en photos une petite partie de mes chaussures à prix réduit ! |
doudoune

799 messages
|
vas y enfonce le couteau dans la plaie ! |
Jadzia

472 messages
|
sympa le site je le connais aussi^^
moi j'ai acheter mes chaussure 14 euros (nouvelles collection) et des chaussure pour un mariage d'un couple d'ami 10euros
je vais attendre pour mes ballerines, 5 euros ^^ Dernière édition le 28/02/2010 à 10:08 par Jadzia |
doudoune

799 messages
|
je n'ai jamais commandé, elle sont aussi belle qu'elle en ont l'air? |
Jadzia

472 messages
|
une amie a commander et elle sont magnifique
apres moi j'ai pas commander donc porter je peux pas dire |
moinath

6485 messages
|
ok doudounne tiens nous au courant et je t'ai envoyé un mp bisous
jenny moi j'arrive je viens en vacances chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que ma soeur elle ne me dit rien mechante lol |
lily13

2891 messages
|
MDR comment ça coach ta soeur fait pas les magasins c'est pas possible , tout le monde sait qu'à marseille , y'a beaucoup de bon plans , tu le sais t'es la bienvenue à marseille , viens voir mon beau soleil , mes plages et mon OM lol |
|