chaussures
angelik87

2611 messages
|
Doudoune, je veux bien que tu nous montre tes chaussures !! Ca m'intéresse !! |
moinath

6485 messages
|
moi aussi doudoune je voudrai bien les voirs !!!!!!!!!
et oui comme tu le dis nous sommes beaucoup à avoir cette couleur le fushia !!!!
|
doudoune

799 messages
|
désolée les filles je pourrais pas ce soir, premier rendez vous avec le curé je passe vite fait vous faire un coucou mais demain sans faute je le met dans mon album |
moinath

6485 messages
|
ok pas de soucis doudoune !!!!!! ça marche bon rendez vous ! |
angelik87

2611 messages
|
Ca marche !! Bonne soirée ! |
doudoune

799 messages
|
voila les filles c'est fait je sais pas trop si on voit bien qu'elles sont fushia mon appareil est vraiment nul |
angelik87

2611 messages
|
Elles sont pas mal et j'adore le petit détail sur le coté : l'étoile !!!
Juste une question, comme ça pour savoir, est ce que vous pensez qu'on est mieux dans des shoes à talon compensés qu'avec des talons normaux ?? |
doudoune

799 messages
|
moi en tout ca sans hésitation mais j'adore toute je dis bien toute les chaussures lol
mais ca fais quand même moins mal les compensées parce que la pente de la chaussure est moins prononcée |
moinath

6485 messages
|
merci doudoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont pas mal ouai mais bon ce n'est pas ce qu'il me faut snifff je ne sais pas si tu as vu ma robe mais il me faut quelque chose de plus habillé je vais dire .....
moi je prefere aussi les talons compensés comme le dis doudoune la pente est moins raide lol |
doudoune

799 messages
|
je me souviens plus nath tu peux me renvoyer ton mdp
c'est sur c'est pas super habillé c'est les chaussures que je met en été mais c'est bien les seule que j'ai trouvé en fushia si je tombe sur d'autre je vous tiens de suite au courant |
|