forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 49 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enfants Remede de grand-mère ????

Remede de grand-mère ????

Répondre au message
Pages :
4
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 25/02/2010 à 14:31 Citer le message

Citation:
Cool ! Contente que ma petite astuce te soulage un chouïa !

Je sais exactement ce par quoi tu es en train de passer, les dernières semaines sont un vrai enfer, je compatis du fond du cœur crois moi

Pour l'anémie, y'a pas de miracle, viande bien saignante, abats ... bref tout ce qu'on a surtout pas envie de manger enceinte quoi

Plein de bisous encouragés pour toi !
Ça vaut la peine tu verras, d'ici quelques semaines tu en rigoleras

JE REVE D'UNE VIANDE BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas le droit... pas immunisé toxo....

J'ai demandé à mon mari de venir avec un barbec d'intérieur et une cote à l'os à la mater en guise de cadeau de naissance ...

Le traitement commence à faire effet et ça redevient supportable.... oufffffffffffffff

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 25/02/2010 à 14:46 Citer le message

contente que ca aille un peu mieux

j'ai une amie qui comme toi et moi n'est pas immunisée toxo, mais qui aime la viande rouge aussi et son médecin lui a dit qu'il était possible de manger une viande saignante si elle avait auparavant été congelée car cela élimine les bactéries Donc rien n'est impossible !

par contre ne pas être immunisé toxo, c'est super galère au self du boulot...une fois qu'on élimine les crudités en entrée , il reste plus grand chose...moi qui adorre les crudités.
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 25/02/2010 à 15:04 Citer le message

Oui c'est ce que je me suis fait aussi de temps en temps histoire de... mais bon sans abus, pas envie de prendre des risques inutile !!!

Pour le reste c'est sur que des fois s'alimenter n'est pas toujours simple... comme toi j'adore crudités, légumes, fruits mais quand y a le moindre doute sur le nettoyage ou fraicheur ben dommage....

Suis bien contente pour moi aussi que ça passe un peu... pourvu que ça dure...

laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 25/02/2010 à 17:03 Citer le message

moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo et c'est galère, même lorsqu'on est invité ou au resto c'est délicat
moi aussi j'ai vu qu'il fallait acheter de la viande surgelée , mais bon je préfère la faire bien cuire, sans parler de tous les fromages qu'on a plus le droit de manger, la charcuterie, le jambon cru ... c'est un supplice !

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 25/02/2010 à 17:24 Citer le message

les fromages c'est pour la listériose je crois.
et puis mois qui buvait des tasses et des tasses de thé...je suis passée aux tisanes
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:46 Citer le message

que les fromages au lait cru.... les autres au lait pasteurisé c'est bon et y en a pas mal quand même... (même la raclette existe au lait pasteurisé... youhou...)

attention aussi au poisson... les prendre bien frais et pas de cru ou fumée bien sur.... adieu sushi !!! et adieu aussi les crustacés...

Toxo, listeriose, ... on adore toutes !!!!!

Répondre au message
Forum mariage et pacs Enfants Remede de grand-mère ????
Pages :
4
Organiser son mariage
Les enfants d'honneur
Le mariage en France
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Choisir les alliances
Choisir son nom d'épouse
Le planning de votre mariage
Comment éviter le wedding blues
Se marier dans le pacifique
Les anniversaires de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Idées de mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Votre urne de mariage en scrapbooking
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Flute à champagne gravée
La trousse d'urgence
Mariage sur le thème "zen"
Kit des témoins
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Carnet de route
Des bougies uniques
Créations de mariage
Panier d'enfants d'honneur
Brochettes festives aux fruits
Plan de table marin
Faire part type journal
Noeuds de voiture bicolores
Berlingo en tissu
Boite pour dragées
Chemin de table rouge et noir
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Bougies noix de coco
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète