Remede de grand-mère ????
Stef2404

2367 messages
|
Cool ! Contente que ma petite astuce te soulage un chouïa !
Je sais exactement ce par quoi tu es en train de passer, les dernières semaines sont un vrai enfer, je compatis du fond du cœur crois moi 
Pour l'anémie, y'a pas de miracle, viande bien saignante, abats ... bref tout ce qu'on a surtout pas envie de manger enceinte quoi 
Plein de bisous encouragés pour toi !
Ça vaut la peine tu verras, d'ici quelques semaines tu en rigoleras 
|
JE REVE D'UNE VIANDE BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas le droit... pas immunisé toxo....
J'ai demandé à mon mari de venir avec un barbec d'intérieur et une cote à l'os à la mater en guise de cadeau de naissance ...
Le traitement commence à faire effet et ça redevient supportable.... oufffffffffffffff |
laly

2564 messages
|
contente que ca aille un peu mieux 
j'ai une amie qui comme toi et moi n'est pas immunisée toxo, mais qui aime la viande rouge aussi et son médecin lui a dit qu'il était possible de manger une viande saignante si elle avait auparavant été congelée car cela élimine les bactéries Donc rien n'est impossible !
par contre ne pas être immunisé toxo, c'est super galère au self du boulot...une fois qu'on élimine les crudités en entrée , il reste plus grand chose...moi qui adorre les crudités. |
Stef2404

2367 messages
|
Oui c'est ce que je me suis fait aussi de temps en temps histoire de... mais bon sans abus, pas envie de prendre des risques inutile !!!
Pour le reste c'est sur que des fois s'alimenter n'est pas toujours simple... comme toi j'adore crudités, légumes, fruits mais quand y a le moindre doute sur le nettoyage ou fraicheur ben dommage.... 
Suis bien contente pour moi aussi que ça passe un peu... pourvu que ça dure... |
laeticia

1060 messages
|
moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo et c'est galère, même lorsqu'on est invité ou au resto c'est délicat
moi aussi j'ai vu qu'il fallait acheter de la viande surgelée , mais bon je préfère la faire bien cuire, sans parler de tous les fromages qu'on a plus le droit de manger, la charcuterie, le jambon cru ... c'est un supplice !
|
laly

2564 messages
|
les fromages c'est pour la listériose je crois.
et puis mois qui buvait des tasses et des tasses de thé...je suis passée aux tisanes  |
Stef2404

2367 messages
|
que les fromages au lait cru.... les autres au lait pasteurisé c'est bon et y en a pas mal quand même... (même la raclette existe au lait pasteurisé... youhou...)
attention aussi au poisson... les prendre bien frais et pas de cru ou fumée bien sur.... adieu sushi !!! et adieu aussi les crustacés...
Toxo, listeriose, ... on adore toutes !!!!! |
|