Remede de grand-mère ????
olivetsab34

369 messages
|
moi pour mon fils qui a ce probleme mais il n'a que 1 an ma belle mere lui donne au truc au radis noir
elle coupe le radis en rondelle
le fait cuire dans de l'eau
et donne le jus au biberon
je ne sais pas si ca marche vraiment car pour l'instant il ne parle pas et les remontes ne le font pas souffrir
mais a essayer
|
Stef2404

2367 messages
|
Ma maman nous donnait ça quand on était petit mais pour les crises de foie plutôt... mais je note pour ma vedette on sait jamais ça peut servir... |
moinath

6486 messages
|
alors j'ai eu le même problème pendant ma grossesse , à la fin ça devenait horrible tellement ça me faisait mal !!!!! j'ai tout essayé pharmacie et tout ce que le medecin et le gynéco ont put me donner mais rien à faire ça persister ....
alors le seul truc qui allait c'était le froid que du bonheur !!!!! mais bon je vois que tu n'aimes pas , et si tu essayais quand même ne serais ce que pour te soulager ça vaut le coup ma belle car moi je n'ai plus rien eu après, bon forcément je n'ai pas fait d'économie de lait !!!! lol
|
Stef2404

2367 messages
|
Ah ben c'est pas que je veux pas pour le lait... c'est juste impossible !!!
je ne supporte ni son odeur, ni même qu'il touche ma peau... et à chaque fois que j'ai tenté de passer au dessus et de le boire j'ai vomie trippe et boyau (désolé pour le glamour)... quand quelqu'un boit du lait à coté de moi surtout s'il est chaud j'ai des hauts de cœur direct.... les yaourts me font le même effet, la purée... bref à part le fromage et encore pas tous moi et les produits laitier on est pas très copains....
Donc non vraiment c'est gentil mais le lait c'est pas possible... |
moinath

6486 messages
|
ha ouai carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forcément pas bien , bon bah on va laissé tomber le lait alors je ne veux pas que tu sois malade plus que ça , c'est pas le but !!!!!!
essaies les tisannes peut être !!!!!! bon courage en tout cas car je sais ce que c'est et c'est vraiment pas agréable !!!!! |
Stef2404

2367 messages
|
Alors verdict du médecin....
Elle m'a donner un traitement de choc pour les brulures pour 15jours et je dois lui tél samedi pour lui dire si cela fonctionne sinon j'y retourne !!!
Et pour le reste, fatigue, manque de peps, corps lourd, ... cela serait les effets d'une chute de fer !!! youpi... du coup traitement aussi pour ça
J'espère que tout ça va faire effet et que d'ici quelques jours ça ira mieux... sinon je rentre dans la période dite de terme dans 3 semaines donc si jamais ça marche pas dans 3 semaines je fais tout pour accoucher (menage, velo, voiture, ...)
En tout cas merci pour vos tuyaux... les amandes ça calme un peu aussi...
Bisous |
laly

2564 messages
|
tu peux faire les vitres aussi  |
CHACHA72

821 messages
|
J'ai lu tisane a la menthe poivrée mais j 'arrive un peu tard!!!!!
Allez bon courage Steph!!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Ticoeur98

185 messages
|
j"arrive un peu tard, j'ai vu dans une émission que le citron dans de l'eau, tout au long de la journée pouvait calmer ce genre de choses!
bon courage pour la fin de ta grossesse!! |
|