forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 80 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs

sandra mariée le 13.02.2010 le pire jour de ma vie

Répondre au message
Pages :
1
wsandra
Je suis marié(e)
10 messages
Posté le 23/02/2010 à 01:14 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
bonsoir a toutes ,
je suis sandra je me suis mariée le 13 février 2010 et cela a était le pire jour de ma vie , deja j'ai commencé la journée a 14 de tension étant en plus enceinte de bientôt 5 mois cela n'était pas vraiment bon pour mon bébé enfin j'arrive a me calmer a me préparer et je descend de mon appart pour rejoindre mon homme qui m'attendait avec notre fils de 22 mois les deux habillé pareil enfin une bouffé de bonheur , nous allons a la mairie dans une magnifique cadillac noire ( surprise de mon homme ) quelques photos et 20 minutes plus tard nous ressortons mariés l'église suite dans la logique des choses nous baptisons notre fils en même temps la sorti de l'église superbe canon de pétale de rose et grain de lavande et 5 minutes plus tard je me retrouve sur le parvi de l'église comme une conne avec ma mère mon mari introuvable injoingnable comme il n'était que 17h il était prévu que l'on retourne chez nous nous reposer un peu a cause de ma grossesse et que tous on ce retrouve a 19h a la salle et ne trouvant pas mon mari je remonte dans la cadillac accompagné de ma mère qui la pauvre se retrouvé a pieds et nous allons a la salle et là mes beaux parents n'avait pas respecté le planning et tout les invites nous attendaient a la salle dans un froid glaçial toujours pas de mari en vue donc je n'ai pas eu droit au cortege de klaxon rien bon ok mal entendu bref une partie des invité s'était perdu en route donc la galère commence et mon homme arrive 20 minutes plus tard parce qu'il avait du en urgence aller acheter le restant du vin d'honneur et arrive a la salle dégouté de voir tout le monde déja présent le repas ne pouvait être servi avant 21h donc nous voici parti pour 6 h de vin d'honneur 21h on commence a servir le repas et le père de mon mari complètement bourré a commencer a tout faire foirer a réchauffer des trucs qui ne devait pas être réchauffer obligant mon homme a quitter la table toutes les 2 minutes sa mère commençant a insulter la mienne parce que ma mère lui avait gentillement demander de sortir fumer sa cigarette dehors car mon fils dormait dans la piece et comme il etait malade cela n'etait pas bon pour lui et que tout le monde allait ce mettre a fumer aussi chose qui c'est produite le plat principale a bruler donc il a fallu attendre pour le rattraper par chance on avait prévu assez pour en refaire le lendemain donc il a fallu que mon homme prépare une paella pour 40 personnes entre temps on a voulu ouvrir le bal avec la première danse chose qu'on a pas pu faire au moment ou on commence a danser le père de mon homme a foutu la merde en cuisine et mon cheri a du m'abandonner sur la piste de danse le repas c'est fini a 3 h du mat sans qu'on est pu servir la pièce montée son père m'a poussé a un point que je suis tombé parterre enceinte sans même sans excusé une horreur j'ai presque envie de divorcer et de refaire mon mariage dans 1 an ou 2 mais sans sa famille qui m'a volé ce jour et qui a par la même occasion gâché le baptême de mon fils je suis mariée depuis 10 jours et je ne cesse de pleurer je ne veux même pas regarde les photos de mon mariage je suis dégouter comment oublier
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 23/02/2010 à 09:28 Citer le message

quelle histoire!! je comprends que tu sois dégoutée... peut-être pourrez vous vous remarier d'ici quelques temps mais cette fois sans certains! Histoire que tu puisse vivre ce jour comme tu le souhaites. Plein de courage à toi!!
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 23/02/2010 à 09:34 Citer le message

Justement Sandra je pensais à toi et je me demandais si ton mariage s'était bien passé.

Tu sais je te comprends, mon mariage n'a pas été aussi chaotique que le tien mais nos relations avec nos parents ont été affectés et depuis plus rien n'est pareil.

J'espère que tu arriveras rapidement à prendre du recul par rapport à cette journée et que bientôt tu ne penseras plus qu'à l'essentiel: tu es mariée à l'homme de ta vie .

Avez-vous prévu un voyage après ton accouchement?
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 23/02/2010 à 09:50 Citer le message

Je comprends aussi que tu sois dégoutée ... que rien n'ait marché comme ça aurait du, que ton beau-père soit horrible, ... mais de là à dire que tu souhaiterais divorcer pour pouvoir avoir le mariage de tes rêves, je trouve ça un peu bizarre.

OK, on souhaite toutes avoir une journée magique, mais rien n'est parfait dans la vie. Ton mari n'a rien dit à son père ou à sa mère pour les recentrer ?

La morale que je retiens dans ta mésaventure est qu'il faut savoir déléguer et ne pas hésiter à passer par des professionnels.

Dans tous les cas, le mariage n'est pas une fin en soi. OK, on parle de "la plus belle journée de sa vie", mais il y a d'autres moments de bonheur, non ? L'amour que vous vous portez, votre fils, le fait d'être enceinte, ... sont autant de choses qui doivent te rendre heureuse !
Va de l'avant !
Dernière édition le 23/02/2010 à 10:06 par Zaza
Duc in altum !

maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:02 Citer le message

Pourquoi ne referais tu pas comme un renouvellement de noce dans quelque mois?

Tu ne peux pas rester dans cet état d'esprit, que je comprends parfaitement... car à ta place je serai grave dégoutée!!!!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:16 Citer le message

je comprends que tu sois déçue.
en même temps, Zaza a raison, même si nous préparons cette journée en espérant que ce soit THE journée, il ne faut pas oublier que des journées de bonheur il y en a plein.

par contre, à ta place je ne laisserai pas passer ce que tes beaux-parents ont fait. toi ca te mine, alors il faut en parler.

sinon, la solution de refaire une cérémonie intime dans quelque temps peut être sympa.
ou alors faites vous un beau voyage de noce, ou si vous ne pouvez pas un beau week-end dans un endroit de rêve pour vivre quelques journées de bonheur à vous deux.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:19 Citer le message

ma pauvre, je suis désolée

concentres toi sur le bonheur de ta vie:
ton mari, ton fils et ton bébé!!

comme disent les filles, tu pourras faire un renouvellement de vœux plus tard
où tu pourras profiter de tout!

on t'aidera à le préparer
tu sélectionneras tes invités

plein de tendresse pour toi et ta petite famille vous en avez bien besoin

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:38 Citer le message

Je suis désolée pour toi .
Comme l'on dit les filles, tu as un mari qui t'aime, un petit garçon et un futur heureux évènement qui approche alors ... il faut essayer de positiver ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais vous pourrez effectivement faire un renouvellement de vos voeux avec des gens qui vous aiment et que vous aimez . On sera là pour te soutenir et t'aider dans tes prépas !

Courage, ce n'est qu'une passade !
Bisous à toute ta famille
mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:38 Citer le message

Je suis désolée pour toi à la ecture de ton post...Quelle déception en effet!Tout est allé de travers en effet mais comme te dises les filles déjà met les choses au point avec tes beaux-parents.Leur comportement à été inadmissible il faut que vous leur disiez car sinon tu vas continuer à ruminer dans ton coin et cela ne changera rien.Cette journée n' a pas été parfaite mais l'essentiel est là: tu es enceinte mariée avec ton homme et vous êtes parents d'un petit garçon.La cérémonie à l'air de bien s'être passé c'est déjà ça.Et n'hésite pas à refaire un renouvellement de voeux comme te l'ont proposé les filles et là tu fais ça en sélectionnant tes invités!
Dernière édition le 23/02/2010 à 10:39 par mimine21
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 23/02/2010 à 10:43 Citer le message

je suis navrée de lire ton récit et je comprends ta peine et ta douleur mais ne te laisse pas abattre !
ce serait donner du crédit à ceux qui t'ont fait du mal.
il faut avant tout parler à ces personnes et leur faire part de votre déception et ne pas avoir peur de les blesser ou, dans le pire des cas, de vous fâcher. Ces personnes n'ont eu aucun scrupules à vous gâcher la journée !

de là à dire que tu veux divorcer pour recommencer plus tard, je te trouve dure mais je sais que tu dis ça sous le coup de la colère et de la douleur. en ce 13 février, tu as uni ta vie à celle de l'homme que tu aimes, père de tes enfants et c'est ce que tu dois retenir à jamais !
par contre, comme disent les filles, vous pouvez renouveler vos vœux prochainement en comité restreint.
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Choisir les alliances
Le voyage de noces
Le discours des mariés
Le cortège de mariage
Les fiançailles
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Une robe de mariée pas comme les autres
Le budget du mariage
Le mariage en France
Idées de mariage
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Thème automnal
Animation QUIZZ des mariés
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Canettes personnalisées
Arbre lumineux à dragées !
Porte nom floral
Bulles de savon personnalisées
Un cadeau très personnalisé
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Créations de mariage
Boite pour dragées
Menu thème voyage
Cornet pour sortie d'église
Bougies noix de coco
Panier d'enfants d'honneur
Marque-place chevalet
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Chemin de table rouge et noir
Des marque-place à croquer
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète