sandra mariée le 13.02.2010 le pire jour de ma vie
Kola34

3624 messages
|
Je te comprends tout à fait et je suis vraiment désolée pour toi. J'ai eu des déceptions à mon mariage qui m'ont minées (photographe et DJ) mais à un autre niveau alors je comprends qu'avec tout cela tu le sois encore plus. Il ne faut effectivement pas rester sur un mauvais souvenir et l'idée de renouveler tes vœux est une très bonne solution. Gros bisous à toi et au petit que tu attends. |
heleneliz

1748 messages
|
Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi que votre journée se soient si mal passé.Je ne sais pas quoi te répondre afin de te consoler.Pleins de courage et de gros bisous |
capmatt

854 messages
|
vraiment désoler pour toi. je ne peux mieux dire que les filles, concentre toi sur ta famille et ton petit qui vas bientôt arrivé. Et l'idée d'un renouvellement de voeux est un très bonne idée, réfléchis-y avec ton mari. Courage. |
doudoune

799 messages
|
idem je suis d'accord avec les filles mais je pense aussi qu'une petite discutions avec tes beaux parents s'impose je comprend pas , ils étaient opposé au mariage pour le pourrir à ce point ? |
Jadzia

472 messages
|
ma pauvre je suis vraiment dsl pour toi
par contre je suis d'accord avec les filles pour t'es beau parent parle en avec ton cheri et prenez une decision.
moi c'est ma plus grande peur qu'il debarque le jour de mon mariage, du coup on a deja pris une decision avec mon homme :s
en tout cas faite un renouvellement de voeux avec echange d'alliance et en intimité avec les personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance
bon courage gros bisous |
july60250

3905 messages
|
Je sui svraiment désolé pour vous, c'est triste que le plus beau jour de sa vie se trouve tellement gaché . Moi j'en parlerait aux personnes concernés afin d'obtenir au minimum des excuses.
Maintenant tu es mariée a l'homme de ta vie, vous aller avoir un second enfant c'est le principal, le meilleur vous attend ! |
bahati

48 messages
|
moi aussi je suis désolée pour ce qui t'est arrivé et je te comprends, par contre la réaction de tes beaux parents c'est trop, ils étaient opposés à votre mariage dès le départ ou quoi ?
Courage, gros bisoux |
moinath

6488 messages
|
je ne sais pas quoi dire mais je me mets à ta place et franchement je comprends ta réaction !!!!
je t'apporte tout mon soutien !!!!! et t'envoie plein de courage
tu es mariée à l'homme que tu aimes et c'est le principal mais ne restes pas avec des rancunes parles en aux personnes concernées miss il faut te soulager !!!!!!! gros bisous |
Asdidou

1027 messages
|
je ne sais pas quoi dire non plus, si ce n'est que te souhaiter du courage et essayer d'aller de l'avant et de profiter de ta grossesse pour accueillir ce bébé comme il le faut !
comment ton mari voit les choses ?? |
Zolette

1348 messages
|
Pourquoi ne pas organiser un super baptême pour le bébé qui arrive ?
ça te permettrait de passer à autre chose et à mon sens, ça aussi plus de sens (!) que de vous marier une seconde fois.
Courage, parles-en avec ton mari. |
|