rendez vous mairie
moinath

6485 messages
|
alors comme le dit le titre , rendez vous à la mairie cet aprèm !!!!!!!
alors nous avons déjà notre livret de futurs époux à rendre 3 mois avant le mariage la date est fixée ( elle l'était dejà pour nous lol ) , la salle est réservée nous avons le contrat et la secrétaire nous a même dit qu'on pouvait choisir l'heure que le maire ou l'adjoint se plieront à nous cool donc on pense dire 14H30 ou 15H comme il n'y a pas d'église il n'y a pas d'urgences !!!!!
noous sommes même allés prendre des photos de la salle et surtout les mesures pour nos prestataires qui nous demandent déja pour la scène , la cuisine etc ..... donc comme ça nous pourrons leurs répondre maintenant
en tout cas on a été super bien reçu , rire la totale quoi , bon c'est un peu normal la secrétaire de mairie je suis allée à l'école avec elle mais il y a très longtemps ........ |
doudoune

799 messages
|
Génial, ca avance tous doucement ,encore une bonne chose de faite |
pitoon

5789 messages
|
c'est toujours Laurence?
c'est génial, le nouveau maire est plus cool que l'ancien 
pour les photos t'a fait un album pour les ouiiineuses....  |
Severine82

852 messages
|
C'est super tu avances bien dis donc!!!!!! |
moinath

6485 messages
|
merci les filles
oui c'est toujours laurence !!!!!
nan pas encore fais d'album mais bon les photos sont pas top il faisait trop sombre j en prendrai d'autres cet été ça sera mieux et là je ferai un album ! |
meresankh

1118 messages
|
c'est cool que tu ais déjà pu réserver la mairie, moi ils me disent que c'est trop tôt et que je peux venir réserver qu'à partir d'avril ... |
lily13

2891 messages
|
mais vous etes trop en avance lol hé ben quelle détermination , au moins tu peux etre tranquille pas de stress pour toi , vu l'avancé de tes prépas ! |
freddo87

471 messages
|
une bonne chose de fait , c'est cool !
moi , c'est le tout premier truc que j'ai fais , la reservation de la mairie ... pour le dossier , elle m'a dit mai , pas avant ....
pas d'eglise non plus , on avait réservé pour 14h30 au début puis on a changé pour 16h car on avait peur que ce soit trop long entre la marie et l'apéro .... ( et aussi parce que nos invités arrivent le vendredi donc grosse fiesta dés la veille = grasse mat' obligatoire ! mdr ! ) |
cinette

231 messages
|
Hihi! Ba moi je trouve que c'est une bonne chose de faite! Ca m'amuse car je crois que nous devons etre pareil toutes les deux! Moi ça fait depuis un mois que la salle est reservée et j'ai fait comme toi, j'ai pris pleins de photos pour les prestataires. Et pour la mairie, nous avons la date mais pas encore le livret mais je voulais aller le chercher dans le courant du mois!
|
moinath

6485 messages
|
lol cinette oui oui je crois qu'on est pareille toi et moi !!!!!
ba oui jenny comme ça moi l'année prochaine je me la coule douce je laisse les choses venir et je régle les derniers préparatifs enfin c'est comme ça que je le vois maintenant ça sera peut être différent lol
|
|