Conseil
memelle

168 messages
|
le titre en dis long!voila je voudrai savoir quel genre de sous-vetement il faut mettre et si il faut mettre des bas.Merci |
Asdidou

1027 messages
|
oula, moi je dirai que tu met ce avec lequel tu seras le plus à l'aise et bien sûr en fonction de ta robe !
pour ma part, je n'ai pas besoin de guépière ou autre, donc j'ai pris un soutien gorge qui fait bretelles tour de cou car ma robe le nécessite.Pour le bas, j'ai pris un panti, et oui c'est pas très sexy, mais bon je suis ronde et je serai plus à l'aise comme ça car mes cuisses se touchent et ça me fait mal si je ne met rien.
Par contre, il est joli et vu que j'ai une robe traditionnelle, c'est-à-dire longue, il ne se verra pas.
Je ne sais pas encore si je mettrai de bas ou collant, je me dis que non comme ça ça fera une epaisseur en moins !
|
pitoon

5789 messages
|
c'est d'abord en fonction de ta robe
puis de toi (faut que tu sois à l'aise!!)
pour les bas, ça dépend de la saison.. je pense que en hiver c'est obligatoire 
perso moi ça sera guêpière (c'est ce que m'a conseillé la vendeuse de la robe)
boxer pour que mon homme soit plus à l'aise lors du jeu de la jarretière
et pas de bas , je pense qu'en avril il fera assez bon, et je serais plus à l'aise |
moinath

6485 messages
|
moi j'aime pas les bas et je ne veux pas mettre de guêpière non plus !!!!
sinon un panty je n'y avais pas pensé Asdidou !!!!!!! tu as une photo voir comment il est ?
car moi j'ai le même problème que toi , tu l'as eu où ??? merci |
memelle

168 messages
|
Ok.les vendeuses peuvent t-elles nous conseiller dans notre choix.Savent elle se qui est le mieux.Merci lesfille |
sabco

1415 messages
|
moi j'ai acheté des bas fraicheurs, pour en aout...
|
melkiri

235 messages
|
tout depend de ta robe, la vendeuse de ta robe pourra te conseiller s'il faut plus un soutien gorge ou une guepiere.. moi elle m'a conseille un soutien gorge pour eviter que les ballaines de la guepiere et de la robe se supperpose mal et qu'elles me genent dans mes mouvements finalement. Pour les bas, moi je n'ai pas l'habitude alors je n'en metterai certainement pas pour ne pas etre genee et puis je pense qu'en été y a pas specialement besoin...
Par contre c'est vari que je n'avais pas pense au panty: je suis comme moinath , Asdidou aurais tu une photo? MERCI |
pitoon

5789 messages
|
memelle demande à ta vendeuse elle va te conseiller  |
memelle

168 messages
|
Merci a toutes v alors attendre le rdv de mon essayage pour voir avec ma vendeuse! |
moinath

6485 messages
|
ASDIDOU réponds nous on attends ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je t'envoie un MP tu le verras sûrement mieux ...... |
|