Conseil
sosso

444 messages
|
|
| Merci a toutes v alors attendre le rdv de mon essayage pour voir avec ma vendeuse! |
Alors moi, j'ai une question pour celles qui sont plus expérimentées que moi en robe de mariée :
On dit qu'il faut venir à l'essayage avec les sous-vêtements et les chaussures...
Mais que fait-on si on se rend compte que le soutien-gorge ne convient pas (par exemple qu'il remonte trop haut) ? Faut-il prendre un autre rdv pour les retouches ? Je fais 150km pour essayer ma robe alors ça m'embêterait... |
Ne t'inquiètes pas pour cela Marie.Même s'il y a un problème de sous-vêtements, tu peux tout de même prendre les mesures pour les retouches de ta robe.
J'ai fait mes essayages mardi dernier pour les retouches de ma robe. La vendeuse m'avait demandé de venir avec mes chaussures, ce que j'ai fait. Elle m'a prêté une guêpière pour les essais de la taille de celle que j'avais commandée. Nous nous sommes rendez-compte que ce n'était pas vraiment la bonne taille. Cela n'a absolument pas gêné les essayages pour la robe. Elle a noté ce qu'il fallait faire à la robe et m'a dit que nous nous occuperons de la guêpière la prochaine fois |
Asdidou

1027 messages
|
disons que ce n'est pas l'idée qui vient en premier
j'y avais pensé, mais bon je ovulais pas trop me le dire
et quand j'ai demandé à la dame et qu'elle m'a répondu avec tellement de conviction, je n'ai pas hésité |
|