forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 19 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Conseil

Répondre au message
Pages :
2
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 24/02/2010 à 12:38 Citer le message

male_fashion_200x200
Citation:
Merci a toutes v alors attendre le rdv de mon essayage pour voir avec ma vendeuse!

Alors moi, j'ai une question pour celles qui sont plus expérimentées que moi en robe de mariée :
On dit qu'il faut venir à l'essayage avec les sous-vêtements et les chaussures...
Mais que fait-on si on se rend compte que le soutien-gorge ne convient pas (par exemple qu'il remonte trop haut) ? Faut-il prendre un autre rdv pour les retouches ? Je fais 150km pour essayer ma robe alors ça m'embêterait...
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 24/02/2010 à 13:05 Citer le message

hey je viens de voir le message de nath en mp, désolée mais je suis pas mal prise en ce moment, je dois partir en déplacement cet aprem, mais je vous mets une photo très rapidement.

C'est ni plus ni moins un short un peu long en coton.je l'ai pris blanc.

Je vous mets ça très vite.avecles explications, mais clairmeent la dame de la boutique m'a dit qu'avec ça je serai super à l'aise.
Alors je me suis demandée si pour un mariage c'était pas trop nul et elle m'a dit qu'elle en faisait pas mal et qu'elle avait des mariées qui lui demandait ça.

A très vite et encore dsl pour le retard
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 24/02/2010 à 13:21 Citer le message

alors j'ai pas encore choisi la robe, mais une idée assez precise de la robe que j'aimerai... donc un soutien gorge sans bretelle, couleur chair... apres tout je pense que la nuit de noce on dormira, on risque d'etre un peu cuit.. mdr... mais sinon des bas meme si en juin par chez moi fait tres tres chaud, je ne me sens pas, avoir des chaussures fermés sans bas... pas de guepiere cheri n'aime pas. donc sous vetements tres simple, et peut etre une petite tenue pour notre nuit... lol.. on verra suivant ce qu'il reste dans le budget...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 24/02/2010 à 16:42 Citer le message

merci asdidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien fais de t'envoyer un message alors !!!
à bientôt et on attends que tu nous montre ton panty
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 25/02/2010 à 17:40 Citer le message

Les filles, ça y est je vous ai mis des photos du panty !!

je suis dispo si vous avez des questions ou remarques !

Pour info je l'ai payé 29 € dans une petite boutique où j'ai pris mon soutien gorge, c'est une marque de super qualité. Il doit en exister des moins chers je suppose.

MP : même que d'habitude.

Bises
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 25/02/2010 à 17:51 Citer le message

yes merci asdidou !!!!!!!!!!!!! je suis allée voir nickel car en fait il est fin et ne se verra pas sous la robe !!!!! c'est génial je vais opter pour ton idée merci beaucoup
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:10 Citer le message

justement j'ai demandé à la dame de la boutique, il est super fin, en coton en plus donc pas synthétique et niveau iritation c'est super.
Elle m'a dit qu'elle le faisait pas mal.

A partir du moment où tu ne montres pas tes jambes à tout le monde, ya pas de soucis.
Moi j'envisage d'aller l'ôter pour la jarretière, ou de le relever

voili !
melkiri
Je suis marié(e)
235 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:36 Citer le message

je peux avoir ton MDP s'il te plait? merci

Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:48 Citer le message

oui tu as raison il faut juste l'enlever pour faire la jarretière !!!!!! mais bon moi je ne la fais pas donc tout va bien à ce niveau là lol
en tout cas merci encore car franchement je n'avais pas pensé à cette idée là !!!!!!
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 25/02/2010 à 18:52 Citer le message

je peux avoir aussi ton mdp stp?
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Comment éviter le wedding blues
Les différents contrats de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Les anniversaires de mariage
Le cortège de mariage
Choisir son nom d'épouse
Le discours des mariés
Choisir sa robe de mariée
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Idées de mariage
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Le jeu des 12 mois
Gérer les adresses de vos invités
Tombola humoristique pour la jarretiere
Arbre lumineux à dragées !
Petits pots de confiture maison
Mariage sur le thème "zen"
Les chants gospel
Ouverture de bal ... originale
La voiture balai
Créations de mariage
Menu à ruban
Menu éventail
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Urne coeur fait maison
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Cake mexicain
Tajine de canard aux pruneaux
Menu marque-place carte postale
L'Igloo de table
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète