Conseil
Zolette

1348 messages
|
| Merci a toutes v alors attendre le rdv de mon essayage pour voir avec ma vendeuse! |
Alors moi, j'ai une question pour celles qui sont plus expérimentées que moi en robe de mariée :
On dit qu'il faut venir à l'essayage avec les sous-vêtements et les chaussures...
Mais que fait-on si on se rend compte que le soutien-gorge ne convient pas (par exemple qu'il remonte trop haut) ? Faut-il prendre un autre rdv pour les retouches ? Je fais 150km pour essayer ma robe alors ça m'embêterait... |
Asdidou

1027 messages
|
hey je viens de voir le message de nath en mp, désolée mais je suis pas mal prise en ce moment, je dois partir en déplacement cet aprem, mais je vous mets une photo très rapidement.
C'est ni plus ni moins un short un peu long en coton.je l'ai pris blanc.
Je vous mets ça très vite.avecles explications, mais clairmeent la dame de la boutique m'a dit qu'avec ça je serai super à l'aise.
Alors je me suis demandée si pour un mariage c'était pas trop nul et elle m'a dit qu'elle en faisait pas mal et qu'elle avait des mariées qui lui demandait ça.
A très vite et encore dsl pour le retard |
chrislove

212 messages
|
alors j'ai pas encore choisi la robe, mais une idée assez precise de la robe que j'aimerai... donc un soutien gorge sans bretelle, couleur chair... apres tout je pense que la nuit de noce on dormira, on risque d'etre un peu cuit.. mdr... mais sinon des bas meme si en juin par chez moi fait tres tres chaud, je ne me sens pas, avoir des chaussures fermés sans bas... pas de guepiere cheri n'aime pas. donc sous vetements tres simple, et peut etre une petite tenue pour notre nuit... lol.. on verra suivant ce qu'il reste dans le budget... |
moinath

6485 messages
|
merci asdidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien fais de t'envoyer un message alors !!!
à bientôt et on attends que tu nous montre ton panty |
Asdidou

1027 messages
|
Les filles, ça y est je vous ai mis des photos du panty !!
je suis dispo si vous avez des questions ou remarques !
Pour info je l'ai payé 29 € dans une petite boutique où j'ai pris mon soutien gorge, c'est une marque de super qualité. Il doit en exister des moins chers je suppose.
MP : même que d'habitude.
Bises |
moinath

6485 messages
|
yes merci asdidou !!!!!!!!!!!!! je suis allée voir nickel car en fait il est fin et ne se verra pas sous la robe !!!!! c'est génial je vais opter pour ton idée merci beaucoup |
Asdidou

1027 messages
|
justement j'ai demandé à la dame de la boutique, il est super fin, en coton en plus donc pas synthétique et niveau iritation c'est super.
Elle m'a dit qu'elle le faisait pas mal.
A partir du moment où tu ne montres pas tes jambes à tout le monde, ya pas de soucis.
Moi j'envisage d'aller l'ôter pour la jarretière, ou de le relever
voili ! |
melkiri

235 messages
|
je peux avoir ton MDP s'il te plait? merci |
moinath

6485 messages
|
oui tu as raison il faut juste l'enlever pour faire la jarretière !!!!!! mais bon moi je ne la fais pas donc tout va bien à ce niveau là lol
en tout cas merci encore car franchement je n'avais pas pensé à cette idée là !!!!!! |
meresankh

1118 messages
|
je peux avoir aussi ton mdp stp? |
|