robe enzoani
dadouetantho

11 messages
|
Besoin de votre avis sur cette robe...ma maman et ma petite soeur ont beaucoup aimé moi aussi j'ai aimé mais sans coup de coeur, est-ce que c'est parce que je venais de faire 3 boutiques et d'essayer une 20ème de robes?!
http://www.just-married-france.fr/2009/robes-de-mariee/enzoani
En plus comme nous ne pouvons pas prendre de photo je n'ai pas de recul...
Help me please... |
dadouetantho

11 messages
|
Je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur le lien on arrive pas sur la robe directement, c'est donc la 2ème Bolivia... |
pitoon

5789 messages
|
j'arrive sur une page avec 9 robes différentes..
pour laquelle tu veux un avis?
tu te souviens de son nom?
je pense qu'un coup de cœur s'il y avait eu serait venu même après 20 essayages
mais c'est vrai que tu devais être usée de ses essayages à répétitions.. |
pitoon

5789 messages
|
elle a une jolie traine
les boutons dans le dos c'est rigolo
j'aime moins le nœud sur le bustier
après c'est vrai aussi que c'est pas le genre de robe que je mettrais
mais elle est jolie |
july60250

3905 messages
|
Elle est magnifique j'adore le noeud (pourtant pas fan en général)
En tout cas si c'est TA robe et bien j'ai hate de te voir dedans, elle est splendide. |
mariage

27 messages
|
tro mimi le noeud moi j'adore aprés tu etre sur reflechi bien bon courage |
laly

2564 messages
|
j'aime beaucoup. le noeud sur le décolleté c'est vraiment sympa.
c'es toujours difficile quand on en essaye plein dans une journée...moi aussi j'étais perdue après mes journées d'essayage. n'hésite surtout à retourner essayer celle-ci. tu y va et tu n'essayes que celle-là et tu verra bien si tu t'imagines dedans le jour J  |
moinath

6485 messages
|
je la trouve jolie mais ce n'est pas mon style du tout après il est vrai que c'est mieux de te voir dedans !!!! |
dadouetantho

11 messages
|
Merci pour vos réponses !!! Et oui je vais retourner l'essayer avec ma témoin, mais il faut que je me décide vite parce qu'il y a 5 mois de délai donc plus trop le choix j'ai jusqu'à la fin de la semaine, mon mariage étrant prévu le 28 août...Je vous tiens au courant bien évidemment. |
|