a quel moment pour les dragées
mariage

27 messages
|
encore moi aprés avoir decidée d'offrir par personne je me demande a quel moment de la soirée les offrir car je pense pas ls mettre sur ma table car elle sera bien charger deja |
tweeti06

3433 messages
|
sur un présentoir et tu les distribue au moment où les gens partent...
ou tu charges les témoins de les mettre à table au moment du café pourquoi pas... |
laly

2564 messages
|
mloi je les avais mises sur la table.
pour les personnes invitées au vin d'honneur, j'en avais mis sur le buffet du VDH, mais beaucoup n'ont pas osé les prendre.
tu peux aussi, si tu ne veux pas les mettre à table, les mettre en déco à côté du plan de table.
mais le risque est toujours que tes invités n'osent pas. peut-être leur dire pendant votre discours... |
pitoon

5789 messages
|
moi le cadeau sera posé sur la table de l'urne et du "livre d'or"
les gens se serviront au fur et à mesure  |
angelik87

2611 messages
|
moi, je sais pas encore !! Surement posé sur les tables à chaque place ... Il faut que je fasse des essais déco avant ... |
july60250

3905 messages
|
Moi dans l'assiette il y aura la serviette pliée en lotus et a l'intérieur le ballotin de dragées. |
moinath

6486 messages
|
moi ça sera dans l'assiette également ! |
sabnlol

351 messages
|
moi ce sera sur la table car en plus d'être des ballotin cela servira de marque place |
chrislove

212 messages
|
heu ben j'y ai pas encore pensé... mais soit je les mets sur une table bien presenté, avec un petit chevalet, en notant, pour vous laissez un souvenir de notre union, prenait un petit ballotin et regalez vous a notre santé.. ou un truc dans le site pour qu'ils savent qu'ils peuvent prendre, que ce n'est pas qu'une deco.. lol.. ou alors sur la table, suivant si elle n'est pas deja trop chargé (ce que je ne pense pas) mais je demanderai a mes temoins de s'assurer pendant la soirée, que les gens se servent.. et au moment de la piece montée on demandera au dj de leur faire passé le message... |
thiara

15 messages
|
Moi je les mettrais sur la table également mais pour les baptêmes de mes enfants je les avais distribués avec mon mari au moment du dessert. Cela nous a permis de faire un tour des tables et de discuter avec les invités c'était très sympa ! |
|