Besoin de vos doigts croisés !
tweeti06

3433 messages
|
|
Voilà les filles, après la danse du soleil pour mon mariage j'ai maintenant besoin que vous croisiez tous vos doigts pour moi et me fassiez une danse de chance !
Mardi à 16h j'ai un entretien d'embauche dans une agence de publicité sur internet ; salaire identique à celui que j'avais dans mon précédent poste mais moins de frais de route.
Le boss a l'air sympa ; il m'a appelé direct par mon prénom et m'a donné le sien au lieu de Mr Untel...
Ce matin j'ai été repérer où cela se trouvait et le cadre a l'air sympa ; c'est dans le pôle industriel de Sophia Antipolis (plutôt connu) avec parking privé...
Le contenu du poste correspond également à ce que je faisais avant même si je stresse de ne plus savoir rien faire !!
Je ne sais pas pourquoi, je veux ce poste ! Je suis vraiment intéressée mais je suis terrifiée par l'entretien ! J'ai peur de perdre complètement mes moyens !
D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner (outre d'être zen lol), je suis preneuse !
Donc les filles, croisez vos doigts pour moi !
Merci !!!! |
Lili

3931 messages
|
Ben sois toi même et ça se passera bien !
Dis toi que tu joues pas ta vie, que c'est pas si important que ça en a l'air !
|
angelik87

2611 messages
|
On croise les doigts et même les orteils si il faut !!! lol !
Alors une petite danse de la chance :
|
smarttiez

1191 messages
|
on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
laly

2564 messages
|
je croise les doigts pour toit
préprae bien ton entretien, ca te permettra d'arriver plus à l'aise
et pense aux questions qui sont récurrentes dans les entretiens d'embauches : "Quelles sont vos 3 qualités et vos 3 défauts? en quoi êtes-vous fait pour ce poste? que pouvez-vous apporter au poste? ...
ce sont les questions qu'on m'a posé systématiquemet. |
meresankh

1118 messages
|
On croise les doigts pour toi !!!! |
july60250

3905 messages
|
Avec tout ça, si ça marche pas ! |
|