Besoin de vos doigts croisés !
tweeti06

3433 messages
|
vous allez rire...
je viens d'avoir un ancien collègue de boulot au téléphone et son patron veut absooooolument me voir ou du moins me parler même après que mon collègue lui ai dit que j'attaquais un boulot...
je l'appellerai lundi soir pour voir ce qu'il me veut !
c'est tout ou rien ! |
doudoune

799 messages
|
mais dit donc tu est super demandée profite, fait toi désirer |
july60250

3905 messages
|
Bon Karine je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (si tu arrive a dormir).
Un nouveau boulot qui j'espère te plaira.
Bon 1er jour !!! |
tweeti06

3433 messages
|
le stress monte un petit peu... plus une crainte de l'inconnu qu'autre chose...
je pense qu'une fois la journée entamée ça ira mieux !
j'espère pouvoir vous mettre un mot demain soir pour vous raconter  |
moinath

6486 messages
|
bah dis donc tu es très demandée mdrrrrrrrrrrrrr comme tu dis c'est tout ou rien mais c'est tout à ton honneur ma belle , au moins tu peux être fière de toi , toi qui doutait te voilà rassurée !!!!!
je te souhaite une très bonne journée pour demain et dis nous surtout comment ça c'est passé gros bisoussssssss |
laly

2564 messages
|
bonne 1ère journée tweetie
normalement à la fin de cette journée tu aura eu un avant gout des mois à venir et de l'ambiance de la boite. du coup c'est toujours tressant de commencer un nouveau boulot, mais tellement sympa aussi d'arriver dans un endroit et de se dire qu'il y a tout à faire |
heleneliz

1748 messages
|
1ère journée de boulot pout toi!Bon courage et j'espère que tout se passera bien |
lily13

2891 messages
|
bon courage pour cette 1ere journee , hate que tu nous racontes comment ça s'est passé biz |
angelik87

2611 messages
|
Je te souhaite bon courage pour cette 1ere journée ! J'espère que tout va bien se passer !!
Et ... vivement que tu nous racontes ... |
alore

3405 messages
|
Je suis super contente pour toi Tweetie! Je n'avais pas du tout vu ce post, je viens de le découvrir avec grand bonheur!!
Vivement que tu nous raconte cette 1ère journée!! C'est génial de trouver un emploi qui plaise, je suis très heureuse pour toi!
Que du bonheur pour cette année 2010 !! |
|